DADA33 Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Bonsoir à tous je dois changer le câble d accelarateur du ride race gt 50 de mon fils j aurais aimé savoir ou se trouve la pompe a huile et s il y a un réglage particulier à faire ? Merci Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 bob70 Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 La pompe à huile en elle même est situé derrière l'allumage, et pour changer le câble de gaz, y a un espece de Y dans la face avant, car y a un câble qui part au carburateur et un autre sur la pompe à huile 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Bonjour, elle est logiquement située sous le réservoir de carburant, il y a une durite qui descend jusqu'au carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
DADA33
Bonsoir à tous
je dois changer le câble d accelarateur du ride race gt 50 de mon fils
j aurais aimé savoir ou se trouve la pompe a huile et s il y a un réglage particulier à faire ?
Merci
Cordialement
2 réponses à cette question
Messages recommandés