DADA33 Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 bonsoir j aimerai change le guidon de m on ride race et certainement la potence que puis je mettre a la place merci cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 démonte ton guido de la fourche,mesure le diametre de la fouche a cet endroit et regarde si tu trouves une potence a ce diametre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 J'ai lu à 2 endroits (autres posts du forum) que le diamètre de la colonne était le même que celui du Nitro. À vérifier puis confirmer avec une mesure de ta colonne ?! Après tu auras un très large choix : https://www.scooter-system.fr/catalog/list-19-0-C1-name-0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DADA33 Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 BONSOIR MERCI A VOUS DEUX JE VAIS MESUREZ TOUT CELA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 11 heures, DADA33 a dit : BONSOIR MERCI A VOUS DEUX JE VAIS MESUREZ TOUT CELA En minuscules merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
DADA33
bonsoir
j aimerai change le guidon de m on ride race et certainement la potence
que puis je mettre a la place
merci
cordialement
4 réponses à cette question
Messages recommandés