Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Coupe circuit marche en inversé


Gason
 Partager

Question

Salut tout le monde, dites moi j'ai un coupe circuit 2 fils (fils noir et blanc) quand je le branche à mon boîtier cdi ( sur derbi senda de 2015) ca me donne le résultat inverse, la moto se coupe quand je met le coupe circuit...Aidez moi s'il vous plaît, merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

Salut, tu as un coupe circuit qui fonctionne comme un contact NO ou NC (normalement ouvert ou fermé) et donc tu es tombé sur la mauvaise façon de le brancher... 

Si tu l'as branché sur le CDI comme un neyman (vers une masse) à clé tu dois utiliser un NO et donc le coupe circuit actuel est en NC

A l'inverse, si tu as branché ton coup circuit en série sur un fil de puissance de l'allumage, tu dois utiliser un NC et donc le coupe circuit actuel est en NO.

Il suffit donc de changer ta façon de le câbler et ça fonctionnera 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Voilà donc j'ai réussi, au début je l'avais branché en série sur le fil rouge du boîtier CDI mais ça fonctionnait à l'envers. Donc ce que j'ai fais c'est que j'ai branché un des deux fils du coupe circuit sur la sortie STOP du CDI, et l'autre fil je l'ai relié à la masse, ça marche niquel:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 17 minutes, SpiRit17 a dit :

Voilà donc j'ai réussi, au début je l'avais branché en série sur le fil rouge du boîtier CDI mais ça fonctionnait à l'envers. Donc ce que j'ai fais c'est que j'ai branché un des deux fils du coupe circuit sur la sortie STOP du CDI, et l'autre fil je l'ai relié à la masse, ça marche niquel:cool:

Nickel, c'était donc un NO ! Maintenant il y a de plus en plus de coupe circuit trois fils, ça résous bien des problèmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...