Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème démarreur électrique


spirit99
 Partager

Question

Bonjour voilà depuis quelque temps, a froid uniquement mon scooter "claque" lorsque je le démarre a l'électrique ( mon kick ne fonctionne pas mon rocher de kick est bloqué :( ), or depuis une semaine environ le scooter ne veut plus démarrer a froid il claque et si j'insiste pendant 10 secondes il démarre difficilement... J'ai donc l'impression que mon démarreur va me lâcher mais je ne sais pas ce qu'il faut changer je ne connais rien en électrique :/ 

voilà merci de votre aide :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 25 minutes, fred82000 a dit :

salut

déjà il te faut démonter ton carter de kik et voir si derrière ton variateur tout le système de démarrage et bon 

en fait mon ancien rocher etais mort, je l'ai changé mais le nouveau a du mal a s'incruster dans l'endroit où il doit être mis, après l'avoir difficilement, mis, ce dernier est presque bloqué et quand je kick le kick descend mal et ne remonte pas.

et pour ce qui est du démarreur électrique, je dois regarder quoi côté transmission ? :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, spirit99 a dit :

en fait mon ancien rocher etais mort, je l'ai changé mais le nouveau a du mal a s'incruster dans l'endroit où il doit être mis, après l'avoir difficilement, mis, ce dernier est presque bloqué et quand je kick le kick descend mal et ne remonte pas.

et pour ce qui est du démarreur électrique, je dois regarder quoi côté transmission ? :/ 

tu démonte ton carter de kik et ton variateur tu verra derrière des vis qui tienne une roue et cette roue denté et relier au démarreur regarde quel soi en bon état 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...