spirit99 Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Bonjour voilà depuis quelque temps, a froid uniquement mon scooter "claque" lorsque je le démarre a l'électrique ( mon kick ne fonctionne pas mon rocher de kick est bloqué ), or depuis une semaine environ le scooter ne veut plus démarrer a froid il claque et si j'insiste pendant 10 secondes il démarre difficilement... J'ai donc l'impression que mon démarreur va me lâcher mais je ne sais pas ce qu'il faut changer je ne connais rien en électrique voilà merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 salut déjà il te faut démonter ton carter de kik et voir si derrière ton variateur tout le système de démarrage et bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit99 Posté(e) le 21 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 il y a 25 minutes, fred82000 a dit : salut déjà il te faut démonter ton carter de kik et voir si derrière ton variateur tout le système de démarrage et bon en fait mon ancien rocher etais mort, je l'ai changé mais le nouveau a du mal a s'incruster dans l'endroit où il doit être mis, après l'avoir difficilement, mis, ce dernier est presque bloqué et quand je kick le kick descend mal et ne remonte pas. et pour ce qui est du démarreur électrique, je dois regarder quoi côté transmission ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 il y a une heure, spirit99 a dit : en fait mon ancien rocher etais mort, je l'ai changé mais le nouveau a du mal a s'incruster dans l'endroit où il doit être mis, après l'avoir difficilement, mis, ce dernier est presque bloqué et quand je kick le kick descend mal et ne remonte pas. et pour ce qui est du démarreur électrique, je dois regarder quoi côté transmission ? tu démonte ton carter de kik et ton variateur tu verra derrière des vis qui tienne une roue et cette roue denté et relier au démarreur regarde quel soi en bon état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit99 Posté(e) le 21 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 il y a 42 minutes, fred82000 a dit : tu démonte ton carter de kik et ton variateur tu verra derrière des vis qui tienne une roue et cette roue denté et relier au démarreur regarde quel soi en bon état D'accord merci je fairais ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 il y a 1 heure, spirit99 a dit : D'accord merci je fairais ça après tu peux aussi regarder le l'entraineur de démarrage qui lui et derrière le variateur coller prés du carter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit99 Posté(e) le 21 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 il y a 21 minutes, fred82000 a dit : après tu peux aussi regarder le l'entraineur de démarrage qui lui et derrière le variateur coller prés du carter Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 À l'instant, spirit99 a dit : Ok merci de rien et fait gaffe si tu enleve lentraineur tu a des petit ressort dedans si il tombe et les pet tu sera obliger de le changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit99 Posté(e) le 21 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 il y a 23 minutes, fred82000 a dit : de rien et fait gaffe si tu enleve lentraineur tu a des petit ressort dedans si il tombe et les pet tu sera obliger de le changer D'accord je fairais attention alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés