PGO Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Bonjour Je souhaite savoir plusieurs choses sur mon PGO Big Max : Je cherche la bride de mon variateur et JSP ou elle est avez vous des photos ou autre Et je voulais savoir comment régler mes galet sachant que j'ai un pot yasuni Z Black Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 salut alors le scoot et il neuf ou occasion car peut être que la bride ni et plus et la bride c'est une bague si je me trompe pas et pour les galet commence par du 6,5 vue que en origine c'est du 8,5 et il son en diamettre 16x13 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PGO Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 il y a 14 heures, fred82000 a dit : salut alors le scoot et il neuf ou occasion car peut être que la bride ni et plus et la bride c'est une bague si je me trompe pas et pour les galet commence par du 6,5 vue que en origine c'est du 8,5 et il son en diamettre 16x13 Il est neuf Jvoulais savoir où elle se trouvait derrière le variateur nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 il y a 1 heure, PGO a dit : Il est neuf Jvoulais savoir où elle se trouvait derrière le variateur nan ? elle et devans le variateur c'est une bague a enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PGO Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 il y a 3 heures, fred82000 a dit : elle et devans le variateur c'est une bague a enlever C impossible jlai jamais enlever et yen a pas À l'instant, PGO a dit : C impossible jlai jamais enlever et yen a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 il y a 1 heure, PGO a dit : C impossible jlai jamais enlever et yen a pas tu a démonter ton variateur au moins ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jamyson44 Posté(e) le 31 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2018 Ou est la vis de richesse sur le carburateur pgo big max 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 31 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2018 pour les réglage quand on monte un pot on touche juste au gicleur principal pas besoin de toucher a la vis et il ni en a peut être pas sur le carburateur origine des pgo au pire fait nous quelque photo voir ton carburateur comment il est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
PGO
Bonjour
Je souhaite savoir plusieurs choses sur mon PGO Big Max :
Je cherche la bride de mon variateur et JSP ou elle est avez vous des photos ou autre
Et je voulais savoir comment régler mes galet sachant que j'ai un pot yasuni Z Black
7 réponses à cette question
Messages recommandés