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mécaboîte configuration 70cc pour les Week-end


Derbiman69
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Question

Bonjour,

Je souhaiterais des avis sur ma configuration que je compte passer dans les semaines qui suivent après avoir travailler durement :D

Donc cette configuration , je souhaiterais :

  • Cylindre 70 Mk pro race 3
  • vilebrequin Barikit Piste
  • Obturateur conti or
  • Carburateur Polini 26 PWK
  • Pipe d'admission MVT Racing 19-30mm
  • Roulement vilebrequin C4 et spy vilebrequin T4
  • boîte a clapet préparer + clapet polini 0.35mm
  • Embrayage Metrakit MRD

Bonnes fêtes a vous !

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11 réponses à cette question

Messages recommandés

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il y a une heure, Eroan a dit :

Ca devrait très bien tourner oui, il n'y a franchement rien à redire, bien réglé ça va watter :)

Quand tu dis week-end c'est purement loisir ou tu comptes faire des runs avec un peu ?

Non non que de la route mdr et si possible un jour un peu de circuit ^^ Mais les runs ça sera genre juste au feu rouge pour defier les potes mdr

 

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il y a une heure, Nono les gaz a dit :

Des roulements T4 bas de gamme avec un pro race, c'est pas sérieux!
L'embrayage MRD, il y a aussi efficace pour moins cher, ou mieux à ce prix.
L'obturateur rouge donne plus de cv que le or.

Pourquoi "bas de gamme" j'ai pas compris sachant que j'ai pas donner de marque?

Embrayage MRD je l'ai gratuit je vais pas me plaindre d'un embrayage qui fera l'affaire

Et pour la petite blague de l'obturateur j'ai pas rigoler 1seul seconde

Merci 

Cordialement ^^

il y a 5 heures, Eroan a dit :

Bah franchement t'auras aucun mal à griller tes potes aux feux alors ;)

surtout qu'ils sont en origine :ph34r:

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Le 24/12/2015 at 20:20, Derbiman69 a dit :
  • Roulement vilebrequin C4 et spy vilebrequin T4

Pour moi t'as marqué T4!
Si t'as le MRD gratuit alors y a rien à redire.
Pour le reste la configuration est cohérente, ça tient la route.

il y a 7 heures, jeff lee a dit :

Sur?et le bleu anodisé?

C'est uniquement pour les + de 90cc, autrement tu peux serrer

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Le 1/1/2016 at 11:41, Eroan a dit :
il y a 19 heures, Nono les gaz a dit :

Pour moi t'as marqué T4!
Si t'as le MRD gratuit alors y a rien à redire.
Pour le reste la configuration est cohérente, ça tient la route.

C'est uniquement pour les + de 90cc, autrement tu peux serrer

Bah franchement t'auras aucun mal à griller tes potes aux feux alors ;)

Tu parlais des roulements , oui les spy c'est du t4 mais les roulements du SKF pas de soucis la dessus ^^

Oui le MRD va bien tenir je pense vue le prix de vente..

Merci a vous 

^^

il y a 15 heures, jeff lee a dit :

merde!!!! même si j'ai des bouchons de vales en forme de piston?ca change pas la compression?

ça change beaucoup , compression de 125 après ^^

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