Derbiman69 Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Bonjour, Je souhaiterais des avis sur ma configuration que je compte passer dans les semaines qui suivent après avoir travailler durement Donc cette configuration , je souhaiterais : Cylindre 70 Mk pro race 3 vilebrequin Barikit Piste Obturateur conti or Carburateur Polini 26 PWK Pipe d'admission MVT Racing 19-30mm Roulement vilebrequin C4 et spy vilebrequin T4 boîte a clapet préparer + clapet polini 0.35mm Embrayage Metrakit MRD Bonnes fêtes a vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Pas mal et plutôt équilibré, mais avec quel échappement ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Derbiman69 Posté(e) le 25 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 il y a 59 minutes, Eroan a dit : Pas mal et plutôt équilibré, mais avec quel échappement ? MK Pro race à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Ca devrait très bien tourner oui, il n'y a franchement rien à redire, bien réglé ça va watter Quand tu dis week-end c'est purement loisir ou tu comptes faire des runs avec un peu ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Derbiman69 Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 il y a une heure, Eroan a dit : Ca devrait très bien tourner oui, il n'y a franchement rien à redire, bien réglé ça va watter Quand tu dis week-end c'est purement loisir ou tu comptes faire des runs avec un peu ? Non non que de la route mdr et si possible un jour un peu de circuit Mais les runs ça sera genre juste au feu rouge pour defier les potes mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Bah franchement t'auras aucun mal à griller tes potes aux feux alors 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nono les gaz Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Des roulements T4 bas de gamme avec un pro race, c'est pas sérieux! L'embrayage MRD, il y a aussi efficace pour moins cher, ou mieux à ce prix. L'obturateur rouge donne plus de cv que le or. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 il y a 1 minute, Nono les gaz a dit : Des roulements T4 bas de gamme avec un pro race, c'est pas sérieux! L'embrayage MRD, il y a aussi efficace pour moins cher, ou mieux à ce prix.L'obturateur rouge donne plus de cv que le or. Sur?et le bleu anodisé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Derbiman69 Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 il y a une heure, Nono les gaz a dit : Des roulements T4 bas de gamme avec un pro race, c'est pas sérieux! L'embrayage MRD, il y a aussi efficace pour moins cher, ou mieux à ce prix. L'obturateur rouge donne plus de cv que le or. Pourquoi "bas de gamme" j'ai pas compris sachant que j'ai pas donner de marque? Embrayage MRD je l'ai gratuit je vais pas me plaindre d'un embrayage qui fera l'affaire Et pour la petite blague de l'obturateur j'ai pas rigoler 1seul seconde Merci Cordialement il y a 5 heures, Eroan a dit : Bah franchement t'auras aucun mal à griller tes potes aux feux alors surtout qu'ils sont en origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nono les gaz Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Le 24/12/2015 at 20:20, Derbiman69 a dit : Roulement vilebrequin C4 et spy vilebrequin T4 Pour moi t'as marqué T4! Si t'as le MRD gratuit alors y a rien à redire. Pour le reste la configuration est cohérente, ça tient la route. il y a 7 heures, jeff lee a dit : Sur?et le bleu anodisé? C'est uniquement pour les + de 90cc, autrement tu peux serrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a 3 heures, Nono les gaz a dit : C'est uniquement pour les + de 90cc, autrement tu peux serrer merde!!!! même si j'ai des bouchons de vales en forme de piston?ca change pas la compression? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Derbiman69 Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Le 1/1/2016 at 11:41, Eroan a dit : il y a 19 heures, Nono les gaz a dit : Pour moi t'as marqué T4! Si t'as le MRD gratuit alors y a rien à redire. Pour le reste la configuration est cohérente, ça tient la route. C'est uniquement pour les + de 90cc, autrement tu peux serrer Bah franchement t'auras aucun mal à griller tes potes aux feux alors Tu parlais des roulements , oui les spy c'est du t4 mais les roulements du SKF pas de soucis la dessus Oui le MRD va bien tenir je pense vue le prix de vente.. Merci a vous il y a 15 heures, jeff lee a dit : merde!!!! même si j'ai des bouchons de vales en forme de piston?ca change pas la compression? ça change beaucoup , compression de 125 après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Derbiman69
Bonjour,
Je souhaiterais des avis sur ma configuration que je compte passer dans les semaines qui suivent après avoir travailler durement
Donc cette configuration , je souhaiterais :
Bonnes fêtes a vous !
11 réponses à cette question
Messages recommandés