Aller au contenu

mécaboîte Derbi GPR Malossi Replica


Morimi
 Partager

Messages recommandés

En cherchant quelques infos sur la moto je suis tombé sur ce site:

http://raresportbikesforsale.com/catalonian-2003-derbi-gpr50-malossi/

 

Ca signifie que la moto serait rare? Et j'ai vu aussi sur le site un lien vers une page ebay ou un gars vend sa gpr qui est impec a 2450 $ soit environs 2200€. 

IMG_2031.JPG

IMG_2033.JPG

IMG_2035.JPG

IMG_2037.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, jeff lee a dit :

rare en full origine,comme tous les 50 plus fabriqués depuis environ 10 ans

 

En effet en origine.. ici ce n'est plus le cas :( je préfère toujours les origines pour revendre.. Mais bon je suis quand même contant :) Elle est belle et pleine de ressources avec son petit 80cc. Apparemment cette réplica a été faite pour fêter les titre en 50,80 et 125cc de Derbi. Donc on va dire que le Kit 80 c'est pour coller a ca :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, Morimi a dit :

En effet en origine.. ici ce n'est plus le cas :( je préfère toujours les origines pour revendre.. Mais bon je suis quand même contant :) Elle est belle et pleine de ressources avec son petit 80cc. Apparemment cette réplica a été faite pour fêter les titre en 50,80 et 125cc de Derbi. Donc on va dire que le Kit 80 c'est pour coller a ca :P 

tu diras ca aux flics qui te controleront,lol,je suis pas sur qu ils soient du même avis que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, jeff lee a dit :

tu diras ca aux flics qui te controleront,lol,je suis pas sur qu ils soient du même avis que toi

Ahahah j'ai un limiteur de tour :P Puis je ne compte pas la mettre sur la route si je la garde. Si je la garde J'attendrais qu'elle passe ancêtre comme ca plus de limitations de vitesse. :) Mais j'ai d'autre projet notamment un permis GC et ca demande des sousous donc je dois réfléchir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Hello ! j'apporte quelques nouvelles. 

Aujourd'hui le temps est plutôt sec donc j'ai sorti la bécane pour un peu avancer dans le réglage. 

j'ai placé un Gp de 106 et un secondaire de 48 et vis d’essence (car elle se trouve coté admission et non pas aspiration) est à 2tours

. Alors jusqu’à 6500-7000 tours elle monte lentement en régime. Une fois passé ceci elle part comme une fusée j'ai chatouillé les 90 compteur moto (je ne sais pas ce que ca vaut en réel) mais à mon impression ca pouvait monté bien plus haut.

Ce petit soucis de montée en régime signifie quoi? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, kyo2000 a dit :

Galets trop lourd :D:ouf: 

 

lol , plus sérieusement peut être ajouter un pignon avant avec une dent en + et une courronne arrière un peu plus petite , tu gagneras en accélération mais perte en pointe .

x) J'avais pas pensé au galets :P Perso je pense plutot que ca vien d'un réglage de carburateur a changé... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 heures, kyo2000 a dit :

J'ai vu une réplica comme toi à vendre (sans papier venant d'une saisie par 10 il vend 100 roros lol ) 

 

Pour le carbu tu as fais des tests? 

Ah tu as l'annonce? Non je n'ai pas fais de tests je reviens de vacances :) Je suis allé a Madrid :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Déterrage du sujet ! :D 

Bon le projet avance lentement, le retour des beaux jours me donnent du travail pour divers client du coup ca avance moins vite. 

Sinon, j'ai démonté mes fourreaux de fourche et ils sont tous les deux pliés.. la mert':/ ! Du coup en cherchant sur le net, j'ai trouvé une épave de GPR à 100€ (les fourreaux coûtant déja 80-90€:ph34r:)

Bref j'ai sauté sur l'occasion ! Ca m'a permit de changer les fourreaux, remettre les réservoir d'huile et d'eau d'origine, le cache chaîne maquant, la pédale de frein arrière, le garde boue avant en état d'origine :D Ca fait plaiz ! J'ai du repeindre le garde boue qui bien moche. Le rouge n'est pas exactement le même que d'origine mais ca le fait quand même et j'ai donné un coup de gris sur les fourreaux! 

Comme j'ai tous démonté, j'en ai profité pour remettre les supports  de pose pieds arrière qui sont bien plus propre pour fixer la cartouche de pot^^

J'ai aussi roulé avec la moto pour la ramener à l'atelier chez mes grand-parents et suivi par mon frere en voiture.. Et bien j'ai fais un bon 110 compteur voiture, et d'après lui un bruit magnifique :) 

Pour finir, avec mon frere on a acheter un Derbi Fénix pour 80€ a l'état d'épave et un senda donneuse d'organes, notre but est de la passer en Café Racer. Si ca vous dit je mettrai quelques photos.  

IMG_2259[1].JPG

IMG_2261[1].JPG

IMG_2263[1].JPG

IMG_2264[1].JPG

IMG_2265[1].JPG

IMG_2266[1].JPG

IMG_2267[1].JPG

IMG_2268[1].JPG

IMG_2270[1].JPG

Le 03/02/2017 at 00:48, kyo2000 a dit :

https://www.2ememain.be/scooters-vélomoteurs/scooters/autres-marques/lot-scooter-50-cc-peugeot-312936858.html

 

Photo n° 4 ;) 

 

Ah bien ça, tu as bien profiter ? (justement ma femme regardais une série espagnol lol )

AU passage oui j'ai Bien profité :D on a eu 18 degrés en fin janvier.. que demander de plus ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Un avis sur un échappement ? 1500€ de chèques mis en jeu en ce mois-ci !