Borré Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 j'ai un problème avec mon malaguti f12 r refroidissement avec liquide avec un starter auto marche 23000 km : .j'ai un démarrage difficile à froid( Je dois le laisser chauffer à froid (2-5min) )quand je kick la moto " démarre " du premier coup mais cale lorsque je n'accélére pas et lorsque le régime moteur est passe a 1000 tr/mn .et aussi a chaud parfois je démarre 3 et 4 fois avec le bouton de démarage est rien sauf au kick sachant que la bougie est neuf .et j'ai un problème sur le circuit d'allumage lorsque le moto est démarre reste fonctionné 1 minute et tous les voyant Tremblé (clignoté) puis s'arrête. .j'ai un autre prob la moto fonctionne et je démarre est roule lorsque j'ai stopé le moteur s'arrête parfois. .le pot d'échappement fumée blanche et je trouve un peu d'huile brulé dans la sortie de cartouche . .le feux de clignotants qui fonctionne très mal au ralenti n'est pas clignoté correctement . Je vous remercie d'avance et de m'aidez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 salut si jamais fait a nettoyer le carburateur et y re faire un réglage si il ne tien pas le ralenti pour ton histoire d'huile tu en aura toujours un peu qui arrivera la si jamais tu en a vraiment trop c'est que ton huile se crame pas bien et pour ton problème de clignotant si je comprends bien a voir avec le relais de clignotant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés