Nitro89 Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Bonjour j'ai un.pot yasuni r et je souhaiterais le decalaminer rapidement et efficacement! Sans mettre le feux au pot! J'ai déjà vue une vidéo ou une personne metter comme un chalumeau à l'entrée du pot et la fumer sortir de.l'autre coter.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Un peu de lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro89 Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Merci, la javel de soude faut vraiment laisser 3jours? Après on peut passer le chalumeau sapeur nettoyer le reste qui ia dedans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 il y a 13 minutes, Nitro89 a dit : Merci, la javel de soude faut vraiment laisser 3jours? Après on peut passer le chalumeau sapeur nettoyer le reste qui ia dedans? la lessive de soude ouia 3 4 jours sinon sa sert a R ça a pas le temps de tout bouffer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Nitro89
Bonjour j'ai un.pot yasuni r et je souhaiterais le decalaminer rapidement et efficacement! Sans mettre le feux au pot! J'ai déjà vue une vidéo ou une personne metter comme un chalumeau à l'entrée du pot et la fumer sortir de.l'autre coter..
3 réponses à cette question
Messages recommandés