fred82000 Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a 14 heures, King-noris a dit : Ceux d'origine je pense qu'il faut que je les changes du coup en changent tes ressort il faudra que tu revois ton réglage variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King-noris Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Réglage variateur tu veux dire le test des galet ? Et quelle ressort mettre vu que beaucoup de personne me conseille les blanc malossi mais que font ils gagner ? En claire quesce que sa m'apporte de changer les ressort ? Si ça me fait gagner de la patate je suis partant =) pour tout vous dire mtn mon scooter n'a plus de problèmes dans l'accélération il monte à 85 c super mais j'ai peu de patate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 il y a 2 heures, King-noris a dit : Réglage variateur tu veux dire le test des galet ? Et quelle ressort mettre vu que beaucoup de personne me conseille les blanc malossi mais que font ils gagner ? En claire quesce que sa m'apporte de changer les ressort ? Si ça me fait gagner de la patate je suis partant =) pour tout vous dire mtn mon scooter n'a plus de problèmes dans l'accélération il monte à 85 c super mais j'ai peu de patate oui tu y gagnera a mieux partir en démarage et oui full blanc malossi c'est top et changer tes galet car tes ressort serons plus dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King-noris Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Ok donc des ce week-end end voir demain aprem je go achter des ressorts blanc malossi mais vont ils sur kymco car sur maxiscoot et autre il y a tout le temps marquer bosser nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 il y a 6 minutes, King-noris a dit : Ok donc des ce week-end end voir demain aprem je go achter des ressorts blanc malossi mais vont ils sur kymco car sur maxiscoot et autre il y a tout le temps marquer bosser nitro il y a pas pour ton scoot sur maxiscoot faudrait voir sur dautre site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés