fred82000 Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a 14 heures, King-noris a dit : Ceux d'origine je pense qu'il faut que je les changes du coup en changent tes ressort il faudra que tu revois ton réglage variateur
King-noris Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 Réglage variateur tu veux dire le test des galet ? Et quelle ressort mettre vu que beaucoup de personne me conseille les blanc malossi mais que font ils gagner ? En claire quesce que sa m'apporte de changer les ressort ? Si ça me fait gagner de la patate je suis partant =) pour tout vous dire mtn mon scooter n'a plus de problèmes dans l'accélération il monte à 85 c super mais j'ai peu de patate
fred82000 Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 il y a 2 heures, King-noris a dit : Réglage variateur tu veux dire le test des galet ? Et quelle ressort mettre vu que beaucoup de personne me conseille les blanc malossi mais que font ils gagner ? En claire quesce que sa m'apporte de changer les ressort ? Si ça me fait gagner de la patate je suis partant =) pour tout vous dire mtn mon scooter n'a plus de problèmes dans l'accélération il monte à 85 c super mais j'ai peu de patate oui tu y gagnera a mieux partir en démarage et oui full blanc malossi c'est top et changer tes galet car tes ressort serons plus dur
King-noris Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 Ok donc des ce week-end end voir demain aprem je go achter des ressorts blanc malossi mais vont ils sur kymco car sur maxiscoot et autre il y a tout le temps marquer bosser nitro
fred82000 Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 il y a 6 minutes, King-noris a dit : Ok donc des ce week-end end voir demain aprem je go achter des ressorts blanc malossi mais vont ils sur kymco car sur maxiscoot et autre il y a tout le temps marquer bosser nitro il y a pas pour ton scoot sur maxiscoot faudrait voir sur dautre site
Messages recommandés