Aller au contenu

scooter chinois Problème patate sur kymco renouvo naked 2t

King-noris
 Partager

Messages recommandés

Réglage variateur tu veux dire le test des galet ? Et quelle ressort mettre vu que beaucoup de personne me conseille les blanc malossi mais que font ils gagner ? En claire quesce que sa m'apporte de changer les ressort ? Si ça me fait gagner de la patate je suis partant =) pour tout vous dire mtn mon scooter n'a plus de problèmes dans l'accélération il monte à 85 c super mais j'ai peu de patate 

il y a 2 heures, King-noris a dit :

Réglage variateur tu veux dire le test des galet ? Et quelle ressort mettre vu que beaucoup de personne me conseille les blanc malossi mais que font ils gagner ? En claire quesce que sa m'apporte de changer les ressort ? Si ça me fait gagner de la patate je suis partant =) pour tout vous dire mtn mon scooter n'a plus de problèmes dans l'accélération il monte à 85 c super mais j'ai peu de patate 

oui tu y gagnera a mieux partir en démarage et oui full blanc malossi c'est top 

et changer tes galet car tes ressort serons plus dur 

il y a 6 minutes, King-noris a dit :

Ok donc des ce week-end end voir demain aprem je go achter des ressorts blanc malossi mais vont ils sur kymco car sur maxiscoot et autre il y a tout le temps marquer bosser nitro 

il y a pas pour ton scoot sur maxiscoot faudrait voir sur dautre site 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 48364-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×