Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Entretien Kisbee RS 2T


KisbeeRacing
 Partager

Question

Bonjour à tous et bonne année. 

J'ai un Kisbee RS 2T et j'aimerais savoir à combien de kilomètres faut-il changer son piston et son cylindre. 

Actuellement j'en ai 7000 et je n'ai jamais changé quoi que ce soit à part la bougie et les galets. 

Est-ce qu'il y aurait d'autre pièces à changer au bout d'un certain nombre de kilomètres ?

J'aime pas vraiment allez chez mon concessionnaire car je m'y connais pas mal en mécanique et il est très cher pour la main d'oeuvre voilà pourquoi je vous demande. 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Sans parler de changer le piston et le cylindre tu peux ouvrir à 10 000 km et refaire la segmentation si tout est en bon état.

Une vérification de la variation est aussi pertinente à ce niveau, ce que tu peux faire c'est prendre un kit d'entretien comme ceux vendus chez La Bécanerie. Tu auras courroie, plaquettes, bougie... bref, de quoi repartir sur de bonnes bases ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, Eroan a dit :

Sans parler de changer le piston et le cylindre tu peux ouvrir à 10 000 km et refaire la segmentation si tout est en bon état.

Une vérification de la variation est aussi pertinente à ce niveau, ce que tu peux faire c'est prendre un kit d'entretien comme ceux vendus chez La Bécanerie. Tu auras courroie, plaquettes, bougie... bref, de quoi repartir sur de bonnes bases ;)

Merci beaucoup pour ta réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Un avis sur un échappement ? 1500€ de chèques mis en jeu en ce mois-ci !