Andreas03 Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Bonjour je vais acheter un scooter booster spirit de 2002 le mec l avait acheté sans CG ni plaque et maintenant je sais pas comment faire pour faire une CG si je l acheter j aurait juste un acte de vente je pourrais faire une CG ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Si les numéros sont en règle il n'y a aucun souci, ça se fait en préfecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Andreas03
Bonjour je vais acheter un scooter booster spirit de 2002 le mec l avait acheté sans CG ni plaque et maintenant je sais pas comment faire pour faire une CG si je l acheter j aurait juste un acte de vente je pourrais faire une CG ou pas
2 réponses à cette question
Messages recommandés