krisdu14 Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 alors voilà j'ai refait mon moteur a neuf vilebrequin joint spy roulement et cylindre piston en alu et j'ai un souci le scooter a du mal a démarré a froid mai quand je le laisse la nuit chez moi et que le lan demain je le sort il démarre du premier coup .je pense a la bougie qui chauffe pas asser ce une br9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 br9 hs c'est bon sa pour lhiver tu es en starter manuel et déconerais pas un peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 ba je pense pas parcque quand je ferme le starter il démarre pas du tout et quand je louvre il démarre ou bous de 10 Cou de kick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 il y a 7 minutes, krisdu14 a dit : ba je pense pas parcque quand je ferme le starter il démarre pas du tout et quand je louvre il démarre ou bous de 10 Cou de kick bougie neuve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 ELLE a 60 borne mai je pense que mon ancien cylindre la a moitier tuer quand j'avais mes souci demain je ver en chercher une autre et je tien au courent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 il y a 17 heures, krisdu14 a dit : ELLE a 60 borne mai je pense que mon ancien cylindre la a moitier tuer quand j'avais mes souci demain je ver en chercher une autre et je tien au courent d'accord c'est sur que une bougie peut être vite tuer si tu a des souci niveaux cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Bâ j'en aver u avant de toi changer haber FAI 5 kilomètre avec pas plusse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 alors mon problème persiste mémé en changeant la bougie et ce vraiment que quand il est a froid une foit qu'il a démarrer ce nickel aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 il y a 1 heure, krisdu14 a dit : alors mon problème persiste mémé en changeant la bougie et ce vraiment que quand il est a froid une foit qu'il a démarrer ce nickel aucun problème sa serais pas un souci de starter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Je saï pas demain jesey de le démarré sans le starter pour voir ou je regarderai en tirent sur le câble moi même Je viens daller regarder ce bien le starter qui fou la merde il se tend pas asser même en réglant la visse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 il y a une heure, krisdu14 a dit : Je saï pas demain jesey de le démarré sans le starter pour voir ou je regarderai en tirent sur le câble moi même Je viens daller regarder ce bien le starter qui fou la merde il se tend pas asser même en réglant la visse a bé alors la panne et toute bete il faudrait voir si tu peux pas y mettre un câble plus court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Oui mai je saï pas quoi mètre la j'ai celui Stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 il y a 15 minutes, krisdu14 a dit : Oui mai je saï pas quoi mètre la j'ai celui Stage6 tu peux adapter un câble de vélo peut être ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Je ver voir sa si je peux pas le tendre un peu plussse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 il y a 36 minutes, krisdu14 a dit : Je ver voir sa si je peux pas le tendre un peu plussse ok sinon au pire post une photo je verrais si il y a pas de solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 oui je fai sa demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 il y a 28 minutes, krisdu14 a dit : oui je fai sa demain ok et je pensse que tu dois pouvoir le tendre plus ou faire une adaptation de câble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 oui je vais voir sa vu que je taf dans le velo je dois bien avoir un truck qui va servir la j'ai deviser la vis au maximum il est déjà un peu plus tendu je verrai ce que sa donne demain et si pas de changement j'adapte quelque chose qui le tendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 alors sa y et pus de problème au démarrage a froid jeu devisser au maximum la visse de réglage du. Câble de starter et ce nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 il y a 46 minutes, krisdu14 a dit : alors sa y et pus de problème au démarrage a froid jeu devisser au maximum la visse de réglage du. Câble de starter et ce nickel ah c'est nickel sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Par conte depuis le début j'ai pas du tout de pêche au démarrage il par vraiment à partir de. 15kmh ça peut être quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 (modifié) moi aussi a l'arrêt quant je repart des fois c'est dur dur sur tout a froid . Modifié le 10 janvier 2016 par ethan26011974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 il y a 20 minutes, krisdu14 a dit : Par conte depuis le début j'ai pas du tout de pêche au démarrage il par vraiment à partir de. 15kmh ça peut être quoi ressort embrayage a changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Bâ les ressort d'embrayage on a pene 100 borne ce des jaune malossi et en ressort de poussée jaune malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 (modifié) fait je viens de passer au rouge en pousser et la rien a voir il monte bien dans les tours . Modifié le 10 janvier 2016 par ethan26011974 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés