krisdu14 Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 j'ai souci donc je viens d’installer une fourche de nitro sur mon keeway avec la jante et un disque de 280 et le problème ce que le disque frote sur l’étrier (Stage6 4 piston) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Il frotte au point de bloquer la roue ? Il faut que tu vérifie les différents points qui jouent sur l'écartement : montage de la roue, est-elle bien centrée ? fixation de l'étrier, n'as-tu pas oublié une rondelle ? montage des plaquettes, sont-elles bien dans leur logement ? Je pense plus au 1er, une jante mal centrée et donc un écart de quelques mm que l'on retrouve au niveau du disque / étrier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 7 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 J'ai trouver le problème l'étrier été monter sur ma fourche de keeway avent et les fixation son pas les même et cette un disque de 140 du coup ça a usée les plaquette que a moitié alors que le disque de 280 prend virement tout la plaquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 7 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Bon mon problème de fortement sur les plaquette et régler ces bon mai maintenant ce le haut du disque qui frote que a certains endroit sur l'étrier comme sur les photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 faudrait poncer la tranche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 7 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Ces bon ce régler merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 C'est de la précision le montage de disques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 8 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Oui ma roue été pas bien centré au début sa ce joué pour 5 mm.j'ai réussi a réglée sa et à prêt j'ai mis une rondelles pour l'étrier ne touche pus le haut du disque et ce pareille pour 2 mini mètre sa ce joué mai bon au moins ce réglé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 il y a 26 minutes, krisdu14 a dit : Oui ma roue été pas bien centré au début sa ce joué pour 5 mm.j'ai réussi a réglée sa et à prêt j'ai mis une rondelles pour l'étrier ne touche pus le haut du disque et ce pareille pour 2 mini mètre sa ce joué mai bon au moins ce réglé J'étais sur que c'était une question d'entretoises, c'est souvent le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 8 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Oui j'avais mi un entreneur de compteur de mon keeway alors qu'il est plus petit du coup je suis parti chez mon pro chercher un de nitro 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
krisdu14
j'ai souci donc je viens d’installer une fourche de nitro sur mon keeway avec la jante et un disque de 280 et le problème ce que le disque frote sur l’étrier (Stage6 4 piston)
9 réponses à cette question
Messages recommandés