kemalcamuz Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 (modifié) Bonjour je vais m'acheter cette semaine un mbk nitro j'en ai trouver 2 du même prix Je vais ecrire tous les details ici 1. İl est tous d'origine sauf le pot leovince zx c'est un naked aussi 2: il a un cylindre 70cc athena sportage, un pot malossi mhr bigbore, pompe à eau Stage6 haut debit, vilebrequin malossi RHQ axe de 10, variateur hebo manston, correcteur de couple malossi, embrayage delta clutch, boîte a clapet 6 a 8 lamelle et encore quelque pièce malossi ou Stage6. Le problème c'est que je mis connais pas en mecanique donc j'ai peur de m'acheter un scooter rapide et avoir des problèmes. lequel dois je acheter ? Le noir c'est le naked origine, le blanc celui qui ai tuning Modifié le 13 janvier 2016 par kemalcamuz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDA Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 l'ont ta répondu sur ton sujet déjà me semble t'il,je rajouterais tout de même que si ces ton premier véhicule motorisé fait toi déja la main cela pourrai sûrement évité des soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemalcamuz Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 (modifié) il y a 37 minutes, BUDATOR a dit : l'ont ta répondu sur ton sujet déjà me semble t'il,je rajouterais tout de même que si ces ton premier véhicule motorisé fait toi déja la main cela pourrai sûrement évité des soucis Fait toi déjà la main ? J'ai pas compris Et oui il m'avais repondu mais j'Avais pas tous ecris sa c'est un autre sujet en fait j'hesite entre 2 mbk nitro Modifié le 13 janvier 2016 par kemalcamuz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDA Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 pour ton bien apprend à rouler avant de passer à un scoot qui lève à tous va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemalcamuz Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 À l'instant, BUDATOR a dit : pour ton bien apprend à rouler avant de passer à un scoot qui lève à tous va J'ai déjà eu des scooters j'ai travailler au pizzahut je livrai des pizza avec le scooter du pizzahut je sais rouler C'est juste que j'arrivai pas a choisir merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDA Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 ok fait ton choix la décision t'appartient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 putain si un jour j'ai un gosse et qu il me r amene un tromblon comme ce nitro blanc,je le tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biry Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 (modifié) L’esthétique du premier est mieux, perso je prendrais celui d'origine et si je voudrais par la suite le modifier, au moins tu apprendra la mécanique un peu Modifié le 14 janvier 2016 par biry 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Idem je partirais sur le noir, il me parait plus propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés