Invité Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Salut a tous, je suis a la recheré des Info pour cete Ammortiseur Je voudre savoire si je trouve encore un en Version 285mm, si ont peu le monté sur MBK Rocket? sinon je prend definitivment le Racinng Bross Bazooka. merci d´avance,:-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Eroan Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Pas de raison que ça frotte, ce n'est pas spécialement large... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Sur le Rocket normalement l'entraxe est de 245 mm il me semble, ça risque de faire un poil haut avec 4 cm de plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 sur les rocket,je monte des amortisseurs de nitro,pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Qui ce vrais ce 245 mm,avec 285 mm ca seré maxi. ce Ammortiseur il vende pour 350€,et il ne plus fabrique. que je voule savoire ce,si ont le monte si il frotte sur la roue avec un pneu de la taille 130/70/12 ? et si il il y a de difficulte avec la cartouché de Gaz si il frotte sur le Carnage? Je monte ce ammortiseur sur ein Piaggio Power et cs eté juste pi poil avec la roue et le carnage je devai un peu usine pour que ca passe. voilà je demande vous parceque en Allemange il roule pas beaucoup de Booster.Et si tu vois un il est d'origine.Vous sette les Pro pour des question de Booster.:-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Je ne crois pas que ça touche non sur Rocket ! Il est en passage de roue d'origine ou Tuning ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 La roue et d'origine 130/70/12 dans la dimonsion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Merci Eroan,tes le meilleure ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Invité
Salut a tous,
je suis a la recheré des Info pour cete Ammortiseur
Je voudre savoire si je trouve encore un en Version 285mm, si ont peu le monté sur MBK Rocket?
sinon je prend definitivment le Racinng Bross Bazooka.
merci d´avance,:-)
7 réponses à cette question
Messages recommandés