Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Cylindre fonte rouillé

mikou24
 Partager

Question

Salut,

J'ai un kit 80 Polini fonte qui a rouillé sur la moitié de la chemise (toute la partie basse du cylindre en dessous des lumiéres) à cause d'un mauvais stockage, il na jamais tourné, et je voudrai le monté.

J'ai mis de la WD-40 et passé légèrement du papier à poncé ça a enlevé la rouille, c'est lisse le piston passe sans forcé 

Je voudrais savoir si le cylindre perdra un peu de perf?

merci

Pièces en rapports :
81
Kit cylindre Polini Fonte 80 Minarelli AM6
Kit cylindre Polini Fonte 80 Minarelli AM6 (278,00€)
278,00€
76
Kit cylindre Metrakit Fonte 50 Derbi Euro 2
Kit cylindre Metrakit Fonte 50 Derbi Euro 2 (155,00€)
155,00€
76
Pack cylindre culasse Top Perf. Fonte 85cc + vilebrequin course 44mm Minarelli AM6
Pack cylindre culasse Top Perf. Fonte 85cc + vilebrequin course 44mm Minarelli AM6 (400,00€)
400,00€
Recherches associées : Cylindre mécaboite , Cylindre fonte , Cylindre

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Pour le grain il me semble que c'était du 150 ou 180 je sais plus (je sais j'aurais du le faire avec du beaucoup plus fin)

Sur la photo on vois bien ou j'ai poncé  (j avais mis le flash donc sa accentue un peu) mais on ne sent aucune rayure à la main le piston coulisse bien avec les segment .

20160118_221758.jpg

• 0

Qui ça va allez.Mes ponse ce bon bon zu cassé la surface en ponseage aussi.

le mieux ce du Scotch and Brite pour enlevé la rouille. 

Par exaple ca 

http://www.adler-farbenmeister.com/geraete-und-zubehoer/schleifgeraete-und-mittel/schleifvlies-sehr-fein-rot-20-stk.-packung-3m-scotch-brite-handpad?gclid=CK3ux9j1tMoCFU-6GwodPuYHyw

je sait pas comment on dit en Francais pour se truc.

ou une eponge pour nettoiye le casrole ça va aussi.

http://www.hygi.de/3m_scotch_brite_reinigungsschwamm_174_274,pd,11242.html?cpccampaign=DSA&keyword=_cat%3Ahygi.de&gclid=CJCjorH2tMoCFRQ6Gwodob4H5g

ce juste pour montré seque je veux diré

La prochaines fois evite ca et conserve le Cylindre ont mettont un peu de huile et ca rouille pas.;-).

Modifié par Invité

• 0

Le mieux c'est de tester, ça ne bousillera pas le moteur puisque le piston passe sans toucher, mais tu pourrais perdre en compression et en performances si tu as attaqué le nikasil.

Vas-y doucement si ça tourne, va falloir faire un bon rodage là, car il y a quand même de sacrées micro-aspérités !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 48677-->