Invité Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Salut, es-que ce carnage son bon pour All days? je voudre passé un jolie Look o Rocket. http://www.maxiscoot.com/kit-habillage-tun-r-rocket-noir-cgn472385.html Les Bcd me plais aussi mes il son Blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Eroan Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Oui, la qualité est inférieure à l'origine, c'est du chinois, mais ça passe pour le quotidien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 @Eroan Seul de BCD existe aussi ont Noire que un peu achtez comme sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 les bcd c'est 10 fois moins bien ajusté que les chinois,faut voir l écart sous la selle,ils existent aussi en noir,il existe aussi un modele avec 3 rainures,mais je ne connais plus la marque 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Es-que ce possible de garde l'avant du look Booster de 1997 et l'arrièrer look Spirit après 2004? parceque l'arrièrer du Spirit me plais aussi bien, mes pas le devant. et il il y a aussi plus de choix des Carnage arrière pour le Spirt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 il y a 6 heures, deleeh a dit : Es-que ce possible de garde l'avant du look Booster de 1997 et l'arrièrer look Spirit après 2004? Non, pas sans refaire des fixations sur le châssis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 c'est quoi ton scoot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Mbk rocket 1997 ,merci Eroan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 tu veux mettre des coques de booster sur un rocket?t es un fou toi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Ceté une ideé que jes ont Tête.mes si il faut soude ces con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Invité
Salut,
es-que ce carnage son bon pour All days?
je voudre passé un jolie Look o Rocket.
http://www.maxiscoot.com/kit-habillage-tun-r-rocket-noir-cgn472385.html
Les Bcd me plais aussi mes il son Blanc.
9 réponses à cette question
Messages recommandés