Dead7line2.0 Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Bonjour à tous j'ai actuellement un Peugeot XP6 et j'ai un problème quand je passe les vitesses Alors voilà,j'ai changé de pot il n'y a pas très longtemps un SCR CORS avec je tape dans les 90 mais en 4 eme je l'ai installer et depuis quand je passe la 5 ème la moto ralenti, je suis à fond sur là poignée mais la vitesse diminue quand même j'ai changé de gicleur (115) et j'ai réussi à la passer une fois et puis c'est revenue à là normal faut-il que j'augmente encore de débit d'essence, j'ai pas envie de consommer encore plus. que doit-je faire ? Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Ce n'est pas plutôt les disques d'embrayage qui fatiguent ? Tu es en quel diamètre de carburateur ? Et tu as quoi en kit chaîne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 t as toujours la boîte à air dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Dead7line2.0
Bonjour à tous j'ai actuellement un Peugeot XP6 et j'ai un problème quand je passe les vitesses
Alors voilà,j'ai changé de pot il n'y a pas très longtemps un SCR CORS avec je tape dans les 90 mais en 4 eme
je l'ai installer et depuis quand je passe la 5 ème la moto ralenti, je suis à fond sur là poignée mais la vitesse diminue quand même
j'ai changé de gicleur (115)
et j'ai réussi à la passer une fois et puis c'est revenue à là normal
faut-il que j'augmente encore de débit d'essence, j'ai pas envie de consommer encore plus.
que doit-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide
2 réponses à cette question
Messages recommandés