krisdu14 Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 J'aimerais savoir quelle carburateur serai le mieux avec le kit 70 street race ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2 ninodu10150 Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Un 21 et tu pourras l' exploiter correctement je pensse. Sur maxiscoot il preconise au minimum un 17,5 mais bon tu sentira la différence avec un 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 ninodu10150 Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 par contre pensse à verifier la taille de ton aiguille, si c' est une w16 change la par une w7 ou w9 et le gicleur secondaire ( de ralentit ) mets en un de 45, sinon les réglages sont casi impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 thierryt Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 En tous cas très bon choix il marche fort ce kit j en suis a environ 2000 km avec sa tourne comme au premier jours même mieux depuis que j'ai la bonne bougie lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Merci c'est ce que je pensais mai je préfère être sur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 ok d'accord je commanderait sa en plusse avec le carburateur alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thierryt Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Salut perso un 19 c'est suffisant j'ai tester en 17,5 et en 19 le 19 marche fort c'est un 70 sport fonte pas un alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 ok d'acccord merci ,oui je sais que ce un fonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 franchement quitte a prendre au dessus d' un 17,5 autant prendre un 21 direct au moins la différence est ressenti et je te conseil une boîte à air de karts gros volume genre doppler ou motoforce, une fois bien reglé ça consomme pas beaucoup plus qu' un 17,5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 oui je vais voir sa et j'aimerai bien garder ma boîte à air d'origine qui a la modifie,enfin je veraii sa fin de semaine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
krisdu14
J'aimerais savoir quelle carburateur serai le mieux avec le kit 70 street race ?
9 réponses à cette question
Messages recommandés