Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Fraisage du moteur pour correcteur de couple grande plage ?


Zozo
 Partager

Question

Bonjour je voudrais installer un correcteur de couple grande plage de chez polini sur mon nitro et je voudrais savoir si il fait beaucoup fraiser pour que ça passe et si quelqu un la déjà fait ? Merci et si vous avez des photos j aimerai bien voir comment faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il ne faut pas grand chose non, c'est de l'ordre de quelques millimètres, et surtout en bas il me semble.

Mais attention à faire ça bien car enlever de la matière dans un carter ça le fragilise forcément...

J'avais vu un schéma pour le Malossi, j'imagine que ça doit être assez similaire chez Polini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 52 minutes, Eroan a dit :

Il ne faut pas grand chose non, c'est de l'ordre de quelques millimètres, et surtout en bas il me semble.

Mais attention à faire ça bien car enlever de la matière dans un carter ça le fragilise forcément...

J'avais vu un schéma pour le Malossi, j'imagine que ça doit être assez similaire chez Polini.

A ok donc faut pas enlever beaucoup de matiere mais au bon endroit. Mais je trouve pas d aide a ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, BUDA a dit :

Ah merci je viens de voir le même sujet du même mec sur un autre site. Mais la il explique mieux. Comme sa je sais quoi enlever exactement merci.

il y a 3 heures, Eroan a dit :

Il ne faut pas grand chose non, c'est de l'ordre de quelques millimètres, et surtout en bas il me semble.

Mais attention à faire ça bien car enlever de la matière dans un carter ça le fragilise forcément...

J'avais vu un schéma pour le Malossi, j'imagine que ça doit être assez similaire chez Polini.

Et avec un correcteur polini ça va vraiment me changer par rapport a l origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux