Patpay Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 Salut a tous je voudrais savoir , voilà j'ai un moteur am6 et je voudrais savoir si une culasse top perf 50 ce monte sur cylindre carenzi ? merci a vous pour vos réponses
1 Bubulle Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 Les culasses top perf am6 sont adaptables à l'origine, reste à voir si il en est de même pour le carenzi... Toi qui a les deux sous la mains, verifies si c'est le même type de chambre de combustion et si les plans de joint s'accordent
0 Patpay Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2016 Ok je vais voir sa demain et je voudrais savoir je voudrais prendre une cage aiguille pour un vilebrequin d'origine je prend une 12x15x15 ?
0 Nexo Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Posté(e) le 2 février 2016 (modifié) C'est bien du 12x15x15 sur le vilebrequin d'origine AM6, prends une Top Perf, c'est une valeur sûr Modifié le 2 février 2016 par jean-m@riedu35
0 Patpay Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2016 ok merci a vous et pour infos la culasse top perf va bien sur cylindre carenzi problème résolue avec succès merci a vous 1
Question
Patpay
Salut a tous je voudrais savoir , voilà j'ai un moteur am6 et je voudrais savoir si une culasse top perf 50 ce monte sur cylindre carenzi ? merci a vous pour vos réponses
4 réponses à cette question
Messages recommandés