phyto Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Posté(e) le 2 février 2016 bonjour j'ai un souci avec mon elystar 50 cc advantage a carburateur .il est débrider j'ai un kit 50 malossi fonte carburateur 17.5 dell orto le pot c'est un conti ily a une bonne compression bougie neuve carburateur nettoyee anti parasite neuf pointo carburateur changer il ne veut pas démarrer il pete et ne veut rien savoir si une personne peut m aider serieusem ent dans l attente d une réponse merci
fred82000 Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Posté(e) le 2 février 2016 a til une étincelle bien bleu l'essence arrive bien un test simple à faire démonter la bougie mettre de l'essence par le puit de la bougie et voir si la sa démare et tout a bien été monté 1
krisdu14 Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Posté(e) le 2 février 2016 Ta mi quoi comme gicleur ?et FAI comme Fred a dit ça aide pas mal a fait démarré le scooter dé foit
athmane Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Posté(e) le 3 février 2016 bonjour ,phyto j'ai un elystar 50 il fesait comme toi sa pete quand tu veu démarrer ,moi c'était un gros fil vert qui était couper regarde ver les fils qui sont ver ton démarreur moi c,était ca bonne chance
phyto Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2016 merci a tous pour votre aide mais j'ai trouver la panne c était le pointeau qui déconner je suis aller voir a qui j achète toute mes pièces pour le scooter ils sont très pro on a chercher ensemble et il a trouver que sa pouvais venir de sa et il ma changer le pointeau et tous va bien il démarre au quart de tour que du bonheur a mon compteur je suis bloquer a 80 km/H super et en cote a 60 km/h .ma configuration est : kit 50 malossi fonte carburateur 17.5 del orto gicleur 90 ,galet 6.5 et 5.5 croisé pot conti et sa fonctionne du feu je suis content je fais 40 km par jour ..merci a vous trois de vos réponse
fred82000 Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Posté(e) le 3 février 2016 mélanger des galet et pas trop bon mais content que la panne et été trouver
Messages recommandés