Keewaytunning Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Le sika sa tien super bien j'ai un pote qui a fait c carénage en fibre comme tu dit il a fixer au sika et son scoot à 20000 km après je verai Comment je fais pour couper le carénage pour que ça passe bien j'ai des endroit à Couper pour mon amortisseur comment je fais pour le couper Et je n'est pas de dremel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 ça va donné à peu près ça mais y a du taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 (modifié) rien de tel que de la fibre avec résine , à la base c'est même prévu pour les coques de bateaux (j'ai refait un par choc de voiture une fois avec ça) Pour couper pour ton ammortisseur , à la scie cloche (embouts a mettre pour foreuse --) http://www.installation-renovation-électrique.com/outils-decouper-placo/ ) ps: profite de nettoyé tout ça comme il faut , c 'est mort dégeulasse Modifié le 22 mai 2016 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Pas bête ouais je vais faire avec scie à cloche et j'ai réfléchi je vais enlever mon coffre pour pour pouvoir mieux travailler et à l'extérieur ça sera mousse polyuréthane que je vais poncerr et que je bomberai et dans les deux gros trous des aération y aura de la grille de déco rouge avec dedans mes bande led verte 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Monte le un peu plus haut la face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 A ouais Pk ?? C mieux de mastiquer ou de mettre de la mousse polyuréthane pour l'extérieur et combler les trou ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Mai la pointe plusse vert le feux arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Perso j'aurais moulé la face de nitro sur le passage d'origine ainsi tu n'as pas de crasse qui passe entre le haut et le cache . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 ça va faire à peu près comme une moulure ça sera uniforme à la fin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Le 22/05/2016 à 12:40, krisdu14 a dit : Mai la pointe plusse vert le feux arrière Dérouler c'est exactement ce que j allais dire,ca serait bien que le feu arrière soit en partie recouvert avec la pointe sur le dessous du feu,ca serait plus agréssif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Je vais faire comme vous dite Et alors je me mastique ou mousse polyuréthane à l'extérieur pour combler les trou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 24 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Est ce que je peux mettre un kit 70 sur mon scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 un petit fonte oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 24 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 On m'a dit que le moteur aller péter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 24 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 pour quoi il casserai si le vilebrequin a pas trop de klm ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 (modifié) il vaut mieux mettre un vilebrequin renforcé et alors mettre tout ce qui va avec le kit un plus gros carburateur et bien régler gicleur etc... Sinon , non ton moteur ne va pas péter au pire des cas tu serres . Pour le kit 70 fonte ou alu selon ton choix et les éventuelles avis que tu auras . Modifié le 24 mai 2016 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 24 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Ok je vais regarder ça et sinon à part un kit qu'est qui peut me faire gagner en pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 revoir tout ce qui est transmission (variateur, embrayage,correcteur de couple, transmission secondaire ...) le cdi aussi tu peux le changer pour un plus performant etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 24 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Si je change embrayage je peux gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 meilleur reprise surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 24 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Ouais mais pour la transmission tout ça je mi connaît pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 fait un tour sur youtube , il y a pas mal de tutto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 alors comme kit je te conseille celui lui la http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-stage6-70cc-streetrace-fonte-scooter-cpi-ac-axe-de-12mm-s6-7219560.html Avec un carburateur 17,5 sa ira traai bien avec ton pot .âpre pour l'embrayage celui d'origine tu peux le gardé mai faudra mètre ressort de poussé jaune etressort dd'embrayage jaune malossi. Pour le CDI Garde celui d'origine il FAI tre bien l'affaire. Et avec sa prend toi la courroie Stage6 pro belt aussi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 J'aimerai prendre l'embrayage Stage6 pour avoir aussi plus de patate c bon ?? Embrayage naraku c bien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés