kyo2000 Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 (modifié) pour le ponçage , ok tu dévernis (en gros il ne dois plus brillé) , et pour un résultat au top tu ponçe par exemple au 280 ou 340 selon l'huile de coude que tu veux utilisé et après tu repasse au 600 et 800 pour bien lissé comme ça ta couleur une fois peinte sera au top puis vernis . Pour info (ne sachant pas si tu as déjà peint à la bombe) il faut faire par fine couche sans rester trop longtemps au même endroit sinon coulée (et la il faut attendre que ça sèche et puis reponçé pour rattrapé la coulée ) moi poerso je met 5 fines couche puis vernis selon la couleur par exemple pour du matte pas de vernis sinon ça fera plutôt satiné ou alors un vernis matte . @tompower : ok merci pour tes infos Modifié le 14 mars 2016 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Ok merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Obligé de prendre de la bombe de peinture à haute température Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Oui sur mai prend une bonne marque comme motip pour la bombe de peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 il y a 3 heures, Keewaytunning a dit : Sur Bah tu peux prendr eune haute température si tu veux, mais ça limite le choix des couleur et c 'est plus chère qu'une bombe normal . par chez moi une bombe haute température c'est 10/11 euros la bombe et une traditionnel c 'est 7/8euros en moyenne (en motip) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Moi la motip il y a que mon pro qui en vend et il a fait a 12 euro la bombe normal et 10 euro la bombe haute température MDR.la fau que je lui prene de la bombe orange ktm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 J'ai pas pris haute température j'ai poncer bomber et vernis depuis 7h foto ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Propre toussa c'est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Merci je suis vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Vous savez sur un keeway les béquilles latérales sont à retour auto en gros si on bouge le scoot elle revient direct comment faire pour quelle ne revienne pas qu'elle soit comme un béquilles de moto ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 la changer je suppose . Sinon , pas mal ton carter, c 'est propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Je pense que le mieux et de voir comment cela et mi dessus .regarde sur les 50 a vitesse si un pote a toi en a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 J'ai regardé sur un autre post et en fête il faut juste enlever un bout de boulon pour plus que sa revienne il faudra le faire au pied pour la replier comme une moto quoi je fais sa demain à la disqueuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Oui moi perso je laisserai comme saï Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Fais gaffe de ne pas te manger le ressort dans le front Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Petit pot arriver 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Ha cool sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 C ou que je dois voir si elle est noir ou pas au cul (au filetage) ou du côté blanc? Y a t'il un réducteur au carburateur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Au bou de la bougie juste avant le filetage en gro ce qui rentre dans le cylindre.si c'est noir trop riche si c'est blanc trop pauvre. Blanc : augmente le gicleur de +5 Noir :desen le gicleur de -5 Comment réducteur de carburateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Une bride en gros Car mon mécano m'a dit c pas normal que tu fasse que du 55km/h au lieu de 65km/h normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Non pas sur les keeway. Ce normal mon scooter fesaipareil jetai entre 55 60 ce ton pot d'origine qui te bride .et ton cylindre a combien de kilomètre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés