Keewaytunning Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Mon cylindre à 3800km Kris tu peux m'envoyer une foto ou est le gicleur principal sur keeway Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Voilà pour toi tu peux pas le loupé ce le plus gro. Tudéfait ton carburateur avant tu retire toute les durite. Et FAI gaf de l'essence serra dans la cuve. En suite tu le retourne et ta 4 visse a devisé a la cuve et apre tu te retrouve deven ton gicleur .surtout fait gaffe a ne pas perdre de petite pièce .PPrévoi gicleur de 70 72 75 et 78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Ta pas une foto stp 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Jovien d'en mètre une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 C quoi les durite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Durite d'essence ,durite de dépression et durite dhuile .tu peux pas les loupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Mdr tu me parle chinois la un peu c les type qui sont relié au carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 C'est normal qu'il te parle chinois c'est l'effet de ton scooter ...chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 J'y est penser quand j'ai ecrit la phrase C quoi les durite alors c les tube qui vont au carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 oui des tuyaux pr où l'essence arrive , la dépression pour els vapeur d'essence et le durite d'huile come ç'est un 2t mélange auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Ok mais les durites ne vont pas tomber toute façon si je l'est débranche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 (modifié) bah elles sont raccorder a l'autre bout donc non suit les durite pour voir Modifié le 16 mars 2016 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 CCombien ça coûte des gicleur Si ma bougie est noir j'augmente ?? Vous pouvez me dire les code couleur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 sa coûte même pas 2 euro 1 gicleur.s Bout noir desen de -5 Bout blancaugmente de +5 Le gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Dernière question et à 15 je vais acheter gicleur principal suis je vraiment obligé de démonté carburateur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Oui ta pas le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Kris je te kiffe putain trop Dr patate 60 et encore je pouvez bougie couleur brique au top 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 sa pousse le petit leo tt un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 tu as trop raison sa poussé à mort j'arrive pas à m'en remettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Cool sa alors.règle bien ton variateur et de que tu peux mai ressort d'embrayages jaune et ressort de poussée blanc et la tu verra ce encore mieux Et mai une photo du pot monté MDR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 regarde pour faire simple ce que te dit une bougie : http://www.tract-old-engines.net/bougies.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Putain Kris merci enfin à 60 65 km/h Trop de patate à mon goût mdr Je mettrai foto ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 MDR.avec le ressort de poussée blanc tu i gagnera encore un peu.ta mi combien en galet? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Au joint du pot ca fuit que faire Et j'en est mi un neuf plat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Pot installer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés