krisdu14 Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Il vend sa cher ton pro .acheté sa sur maxiscoot sa te coutera moins cher.la dépression ser à faire venir l'essence au carburateur ce qui remplace le robinet en gro.Che louu que ta rien gagné presque.il gueule pas avec les galet de 5,5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 j'ai gagné 5km/h avec variateur sa gueule ou est non enfet mais ma bougie est quand même couleur brique Le robinet c juste pour l'ouvrir quand je suis dans la réserve et comme mon deuxième réservoir sera plus au que le carburateur ça sera bon il y a une heure, Jacques1974 a dit : j'ai hu la même idée hier de mettre un réservoir auxiliaire en plus Jacques tu me dira si tu le fait que je suive ton projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Clignotants changer voyer la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Top sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Le robinet c juste pour l'ouvrir quand je suis dans la réserve et comme mon deuxième réservoir sera plus au que le carburateur ça sera bon ?? Lequel de ces durite dois-je couper pour la replier à mon réservoir auxiliaire Personne peut m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Celui ou il y a le filtre a essance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 C quoi l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 dépression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Oui mais j'en est pas besoin fé dépression en vrai sur mon autre réservoir car il sera plus au que le carburateur non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 tu as demandé ce qu'était l'autre tuyaux c 'est ça que je te répond le tuyau de dépression Pour l'autre c 'est toi qui vois , teste tu seras fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 20 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 C un truc de fou quand je suis droit sur mon scoot 73km/h et quand je suis position motard je fais du 80km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 bien bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 20 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Merci je sais plus quoi y faire dessus maintenant Des idée?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Des autocollant mais, pas trop et à des places qui rendent bien . Des petits détails , bouchon de valves , poignée, levier de frein béquille se genre de choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 il y a 4 heures, Keewaytunning a dit : C un truc de fou quand je suis droit sur mon scoot 73km/h et quand je suis position motard je fais du 80km/h y a un gros mieux non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Ha bâ c'est déjà mieux 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 20 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 A ouais 80 c top je suis aller faire une balade dans des petite route en épisode épingle monté et descente je me suis régalé mais par contre j'ai du mal à me coucher en scoot pour bien prendre les tournant il y a une heure, kyo2000 a dit : Des autocollant mais, pas trop et à des places qui rendent bien . Des petits détails , bouchon de valves , poignée, levier de frein béquille se genre de choses Quel style d'autocollants ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 20 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 j'aimerai repeindre la partie rouge en triangle sur le carénage en noir brillant comme kris est ce que c pareil que le carter que je dois faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Perso je laisserai en rouge sa rend bien. Moi j'ai acheté le carénage comme ça a la base cette orange. Apre change de rétro déjà celui la et horrible MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 20 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Oui je sais mais en ce moment pas le temps d'aller achter Ok je vais t'écouter je vais laisser comme ca et je pourrai mettre quoi comme autocollants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 il y a les Stage6 sur maxiscoot sa rend pas mal sur les scooter et yen a pas beaucoup donc sa fra pas tro chargé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 20 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Ok sinon ta des idée pour encore améliorer esthétique ou tu trouve que c bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster84 Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Quand tu dit ta vitesse tu parle compteur scoot ou réel ? il y a 1 minute, Keewaytunning a dit : Ok sinon ta des idée pour encore améliorer esthétique ou tu trouve que c bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 20 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Ma mère m'a cole au cul hier elle était à 80 À l'instant, Booster84 a dit : Quand tu dit ta vitesse tu parle compteur scoot ou réel ? Tu vois booster c reel et mon compteur affiché la même choses 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Chelou moi mon compteur de keeway majoute 20 km/h en plusse Apre pour lhesthétique il y a pas mal de chose mai saaa coûte assez cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés