Aller au contenu

scooter chinois Keeway Tunner

Keewaytunning
 Partager

Messages recommandés

il y a 4 heures, kyo2000 a dit :

@jef lee --) je le faisais avec ma 103 sp car l'interrupteur position velo et pour démarrer était foutu (mais je laissais la vis dessus donc à chaque feu rouge je devais la redémarrer lol )

j'ai vecu ca en spx,mais je faisait gaffe avec la vis,un jour en partant de chez un pote la vis est resté et j'ai bouffais un abris de bus,le lendemain chez peugeot,une dixaine d euro la pièce,j étais vert

Ah  oui , ça calme ça .

Ca me fais pensé une fois où j'ai travaillé plus jeune , ils avaient coincé mon câble de gaz à fond et ils avaient mis du produit sur ma selle pour que je glisse .

Vu que le scoot était garé face à un mur , quand je l'ai démarrer il a fonçé directement dans le mur ... des gros C.. :pascool:

Modifié par kyo2000

Bâ sa dépend surtout du prix que tu veux mètre moi je mes qui prix les Michelin a 50 euro mai apre il y a moins cher .il fau surtout voir pas rapport a la taille de tes pneu .regarde la taille et va sur lxs sur le côté côté dans la section pneu tu pourra coché coché pas rapport a la taille de ton pneu

michelin ou pirreli  ou encore continental je dirais si tu veux de la qualité il faut mettre le prix .

perso sur mon chinois j'avais mis un michelin winter grip et niveau confort et accroche parfait .(à la base c 'est plûtôt un pneu pour les saison froide)

--) http://moto.michelin.fr/pneus/michelin-city-grip-winter

Modifié par kyo2000
  • J'aime 1

• 4 semaines plus tard...

soirée keeway tonight avec la sono :D 

Perso une sono j'en avais fait une maison dans mon nitro à l'époque et pour les soirée entre pote c 'était sympa (j'avais récupéré un vieux autoradio k7 lol avec un baffle une planche coupé au formes du coffre avec en dessous un petit bout de chevron pour le maintenir en haut et basta .

Ca ne m'avais rien couté, de la  récup  branché sur la batterie avec interrupteur pour pas bouffer la batterie. 

fait toi un toit avec :D (arceau de sécurité :P )

Non sérieux je ne vois pas trop où tu pourrais en mettre , à moins de faire une déco dans un cache coupé au formes d'un dessin logo ou autre et mettre la grille derrière .

Comme çà part exemple -- )

3.jpg