kyo2000 Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 @jef lee --) je le faisais avec ma 103 sp car l'interrupteur position velo et pour démarrer était foutu (mais je laissais la vis dessus donc à chaque feu rouge je devais la redémarrer lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 il y a 4 heures, kyo2000 a dit : @jef lee --) je le faisais avec ma 103 sp car l'interrupteur position velo et pour démarrer était foutu (mais je laissais la vis dessus donc à chaque feu rouge je devais la redémarrer lol ) j'ai vecu ca en spx,mais je faisait gaffe avec la vis,un jour en partant de chez un pote la vis est resté et j'ai bouffais un abris de bus,le lendemain chez peugeot,une dixaine d euro la pièce,j étais vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 (modifié) Ah oui , ça calme ça . Ca me fais pensé une fois où j'ai travaillé plus jeune , ils avaient coincé mon câble de gaz à fond et ils avaient mis du produit sur ma selle pour que je glisse . Vu que le scoot était garé face à un mur , quand je l'ai démarrer il a fonçé directement dans le mur ... des gros C.. Modifié le 11 avril 2016 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 17 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2016 je dois changer mes pneu mais je ne sais pas quoi prendre je ne sais pas quelle prix y mettre vous pouvez m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Bâ sa dépend surtout du prix que tu veux mètre moi je mes qui prix les Michelin a 50 euro mai apre il y a moins cher .il fau surtout voir pas rapport a la taille de tes pneu .regarde la taille et va sur lxs sur le côté côté dans la section pneu tu pourra coché coché pas rapport a la taille de ton pneu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 17 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 (modifié) michelin ou pirreli ou encore continental je dirais si tu veux de la qualité il faut mettre le prix . perso sur mon chinois j'avais mis un michelin winter grip et niveau confort et accroche parfait .(à la base c 'est plûtôt un pneu pour les saison froide) --) http://moto.michelin.fr/pneus/michelin-city-grip-winter Modifié le 18 avril 2016 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 15 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2016 J'aimerai mettre cette alarme qu'en penser vous et est ce simple à installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Ce simple a monté si on connai bien son faisceau électrique et les couleur de fil ou il vont etc.à sinon compte au moins 2 a 3 heure pour tout faire au propre et bien mete les fil ou il faut etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2016 soirée keeway tonight avec la sono Perso une sono j'en avais fait une maison dans mon nitro à l'époque et pour les soirée entre pote c 'était sympa (j'avais récupéré un vieux autoradio k7 lol avec un baffle une planche coupé au formes du coffre avec en dessous un petit bout de chevron pour le maintenir en haut et basta . Ca ne m'avais rien couté, de la récup branché sur la batterie avec interrupteur pour pas bouffer la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 16 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 J'ai enfin changer de rétro Et ce soir je commande écope de volute et grille de déco rouge 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Comment on fait pour enlever la roue arrière de mon scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Tu retirer ton pot et tu devise la visse du milieu ce un écrou de 24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Merci beaucoup je prend un pneu continental sport un peu très bonne tenue de route m'a dit mon mécano à 49€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Oui sa FAI emplemen la faire. Ta les outil pour le changé toi même le pneu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 perso j'irai le faire faire car c 'est toujours risqué d'abîmer al jante avec un tubeless ou il faut la bonne technique centrer le pneu en milieu de jante puis le sortir un coté à la fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Mon patron a une clé à choc et il c changer les pneu à la perfection 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 J'ai commandé grille de déco pour le cache de volutes mais y en aura 10fois trop J'aimerai en mettre sur mon scoot du style sur les prise d'air mais je sais pas où les mettre des idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 fait toi un toit avec (arceau de sécurité ) Non sérieux je ne vois pas trop où tu pourrais en mettre , à moins de faire une déco dans un cache coupé au formes d'un dessin logo ou autre et mettre la grille derrière . Comme çà part exemple -- ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 J'ai trouvé une super idée un pote a cassé sa face avant de intro juste les agrafes et les endroit ou les vis vont du coup hier soir en regardant Google j'ai eu une idée de faire mon passage de roue a avec sa face avant bonne idée ou pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Oui tu peux mai ce du taf et fau savoir bien travailler la fibre etc le mieux et de trouvé quelle qu un qui se faire. Normalement je vais le faire pour mon projet par un professionnel sa début septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Non je pas faire avec fibre je vais faire juste au matistique Et sinon je. Ferai tenir avec sika et je reboucherai les trou avec mousse polyuréthane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Non pas bonne idée tu trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Si ce une bonne idée mai de la façon ou tu veux le faire cela ne pas tenir lomgtem a cause des vibration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés