Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha nouvel échappement pour Booster One

boosterone33
 Partager

Question

Bonjour à tout le monde,

Je viens de m'acheter un booster one et je compte le débrider donc je me tourne vers vous pour savoir quel échappement choisir je penser a un pot touring mais lequel ? Quel pièces il faut que j'achète pour les réglages complémentaires ? Quel gicleur je dois monter ? Quel ressort de poussée/d'embrayage je dois mettre ? Quel poids de galets me conseiller vous ?

Merci d'avance pour votre aide ;)

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 11 heures, boosterone33 a dit :

Bonjour à tout le monde,

Je viens de m'acheter un booster one et je compte le débrider donc je me tourne vers vous pour savoir quel échappement choisir je penser a un pot touring mais lequel ? Quel pièces il faut que j'achète pour les réglages complémentaires ? Quel gicleur je dois monter ? Quel ressort de poussée/d'embrayage je dois mettre ? Quel poids de galets me conseiller vous ?

Merci d'avance pour votre aide ;)

Hey !

http://www.maxiscoot.com/leovince-pot-d-échappement-touring-s5516.html

Ou celui-ci qui offriras la même chose tout en étant moins chère ^^ 

http://www.maxiscoot.com/pot-d-échappement-bidalot-city-one-mbk-booster-stunt-bid-echap101-1-bid-echap101.html

Le gicleurs en générale on conseille au moins +5 a 7 point c'est aussi selon ce que ton pro possède...

Ressort d'embrayage légèrement plus dur, c'est conseillé pas obligatoire .... Sur ce genre de pot le couple et très bon le pot et fait pour sa.... +15%

Pareil ressort de poussée, je conseil un blanc malossi les reprise seront un poil plus pêchu !

Galet je dirais de pendre des galets de 5.0gr et teste voir ce que sa donne ;) .

• J'aime 1

• 0
il y a 22 heures, boosterone33 a dit :

D'accord merci pour vos réponses

Je viens de débrider mon variateur j'ai pas besoin de refaire de réglage ? je peux rester comme sa en attendant mon pot et tout ça va marcher correctement ?

Pas besoin de réglage pour l'instant :) .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 49276-->