Thiblard Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 il y a 2 minutes, ninodu10150 a dit : Si c' est une vis de richesse que t' as quand tu devisse tu enrichies (plus d' essence) et quand tu vis inversement. si c' est une vis d' air (coté boîte à air) c' est le contraire quand tu devisse tu appauvries (plus d' air dans le mélange). à part sur les carbus gurtner ou la vis de richesse ce regle comme une vis d' air me semble t' il. ensuite tu dis que c' est depuis que t' as mis ton pot, c' est normal dans ce cas il faut régler le carburateur et certainement augmenter ton gicleur de quelques points.. Juste par rapport à cette vis qui est du coter boîte à aie sur mon dell'orto quand je vis j'appauvris et quand je dévis l'enrichis c'est biazars car normalement sur les Dell orto c'est l'inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 il y a 16 minutes, Thiblard a dit : Juste par rapport à cette vis qui est du coter boîte à aie sur mon dell'orto quand je vis j'appauvris et quand je dévis l'enrichis c'est biazars car normalement sur les Dell orto c'est l'inverse oui pour avoir eu un 17,5 phbn normalement coté boîte à air tu devisse t' appauvries, tu vis t' enrichies 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiblard Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 Moi sur mon 17?5 c'est le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 il y a 21 minutes, Thiblard a dit : il y a 1 minute, Thiblard a dit : Moi sur mon 17?5 c'est le contraire t' en est certains ? parceque c' est vraiment pas normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiblard Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 Tu me met le doute mdrr je vérifierai 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 il y a 4 minutes, Thiblard a dit : Tu me met le doute mdrr je vérifierai oui verifies, pour te dire cette vis m' a servi de starter pendant 2 ans, l' hiver je vissé à fond (pour enrichir) et le scoot démarré beaucoup plus facilement, puis je remettais ma vis à 1 tour et demie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiblard Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 Ba moi quand sa galère vraiment je met ma main devant l'arrivée d'aire de la boîte à air sa évite de se balader avec un tournevis même si il y a 2 heures, ninodu10150 a dit : oui verifies, pour te dire cette vis m' a servi de starter pendant 2 ans, l' hiver je vissé à fond (pour enrichir) et le scoot démarré beaucoup plus facilement, puis je remettais ma vis à 1 tour et demie. c'est utile parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 il y a 16 minutes, Thiblard a dit : Ba moi quand sa galère vraiment je met ma main devant l'arrivée d'aire de la boîte à air sa évite de se balader avec un tournevis même si c'est utile parfois yes mais sur tkr cornet obligé quand tu change la pipe d'origine ou adapter une boîte à air de karts.. mon coffre c' est une boîte à outil lol et toujours une courroie et une bougie de rechange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiblard Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 À l'instant, ninodu10150 a dit : yes mais sur tkr cornet obligé quand tu change la pipe d'origine ou adapter une boîte à air de karts.. mon coffre c' est une boîte à outil lol et toujours une courroie et une bougie de rechange Rhaa les corner c'est pas terrible au moins si ta un souci tu peux y changer direct !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 À l'instant, Thiblard a dit : Rhaa les corner c'est pas terrible au moins si ta un souci tu peux y changer direct !! oui la merde un cornet et yes je prefere prevoir 2/3 truc au cas où, si ça peut m' evité de pousser un jour 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés