MadED Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 Tout est dans le titre, Un confrère coursier cherche un bon pot pour Agility City 16+ 50cc 2T, mais rien de bien évident en cherchant. Avez-vous déjà bossé sur ce scooter ? Est-ce les même pot que sur les Agility classiques ? Merci pour vos lumières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Alain Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 En effet, le pot pour Agility 16" semble être le même que pour le modèle en 12". Je conseille en effet le Sito, qui marche vraiment bien sur ce type de moteur. Voilà un lien: http://www.scootmotoshop.com/produit-pot-sito-kymco-agility-2t-vitality-sym-50-jet-euro-79469.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Salut, à priori oui ce sont les mêmes pots que l'Agility standard en 2 temps. Je crois qu'@Alain parlait il y a peu des merveilles que fait le Sito Plus sur ce modèle... attends sa confirmation, je ne suis plus certain de la référence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 Merci pour tes lumières Alain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
MadED
Tout est dans le titre,
Un confrère coursier cherche un bon pot pour Agility City 16+ 50cc 2T, mais rien de bien évident en cherchant.
Avez-vous déjà bossé sur ce scooter ? Est-ce les même pot que sur les Agility classiques ?
Merci pour vos lumières
3 réponses à cette question
Messages recommandés