Aller au contenu

Coup de gueule !!!


dada65
 Partager

Messages recommandés

bonjour ,

déjà désoler si j emploi des mots peut être déplacer pour vous 

voilà je pousse un coup de gueule car ça commence sérieusement a me  gonfler, suite a plusieurs message et quelle que  foutage de gueule de certain(S) membres  j ouvre ce sujet 

comme quoi je mit connais pas en mécanique scooter et que je raconte que de la merde 

je tien a dire que il il y a plusieurs personne était content que je l est appeler OU même sur le forum  pour les aider a résoudre  leurs problème que sa soit mécanique ou électrique ou bien a leurs donner plusieurs configuration la mieux adapter a leurs budget et pour qui ronronne le mieux et ayant passer des HEURS au téléphone 

vu que les personne(S) ce foutent de ma gueule et que je suis une merde en mécanique  ce ceux vous inquiétez pas LE DADA65 qui connais rien ne sera plus la dans peut de temps !

je tien aussi a dire que c'est parce que je suis conseiller  technique que je suis le roi de la meca et je ne peut pas ressoudre en 1 seule claquement de doigts,   tout le monde a pas les même connaissances 

je QUITTE le forum au moins vous serrait content ;) ceux qui ont mont numéro de tel qui ce reconnaîtront   vous pouvez m appel pour quoi que sa ce soit ceux qui m' appel souvent et qui me remercie ;) bref  , je vous souhaite  une très bonne annéé et bonne continuation 

@Eroan merci pour tout et m avoir nommé conseilles technique mais vu que je suis de trop je part a +

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils son des fils de pu** les personne qui ose te dire que tu connait rien en mécanique et en électrique c tout le contraire tu t'y connait très bien la preuve t'a même dit que entre le yasuni r et c16 il y a que 300tr/min qui les sépare 

 

Désolé pour l'insulte au début mais la certain membre du fofo sont des gogoles qu'il dégage ceux qui ont osée dire sa 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi aussi on ma déjà dit se genre de chose sur le fofo ^^, au final on se connais pas ! Comment les gens peuvent juger ?! On n'a tous notre façon de monter/réglé nos moteur...

Mais bon faut pas s'énerver pour sa lol derrière un écran on ne peut pas être dans le moteur et même des fois devant le moteur ! On peut galérer ! Conseillé technique ou pas :) .

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tomMpower a dit :

Et moi aussi on ma déjà dit se genre de chose sur le fofo ^^, au final on se connais pas ! Comment les gens peuvent juger ?! On n'a tous notre façon de monter/réglé nos moteur...

Mais bon faut pas s'énerver pour sa lol derrière un écran on ne peut pas être dans le moteur et même des fois devant le moteur ! On peut galérer ! Conseillé technique ou pas :) .

oui je confirme qu'ont galère aussi des fois pas plus tard que hier avec des simple ressors rouge mdr 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça dommage de se laisser influencer par des imbéciles.

Sache que dans la vie, quoi que tu fasse, il y aura toujours des gens pour remettre en question ta façon de faire, tes qualité, etc.

Si j'avais baissé les bras aux premiers incidents j'aurai fermé Scooter System il y a plus de 10 ans.

Après chacun est libre de faire ses propres choix, je ne te retiens donc pas.

On peut en discuter par MP si tu le souhaites...

Je serai plus dispo pour échanger demain matin, je ne fais que passer là !

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux