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Posté(e)

bonjour, J'aurais besoin de conseils mis connaissent rien en scooter pièce ect... j'ai acheté un scooter pour 100e il il y a quel que jours a un ami il avez quel que réparation comme frein phare et il avez du mal a avancer, on a démonter quel que partie quel que phares marche en remettent les filles mais en démontent la partie ou se trouve le variateur on à vue ( je ne connais pas la pièce qui se trouve a gauche comme sur la photo ) on a enlever la pièce et cetter casser comme sur la photo j'ai toujours la pièce qui va a cette endroit  donc j'aimerais savoir si sa coûte chère a réparé et j'aimerai savoir combien je pourrai en tiré si je le vend pour pièce sachant que le scooter démarre au car de tour avec carte grise ect... ( je pouvez rouler avec sans problème mais je préféré le revendre a quel q'un qui pourra le réparé et rouler avec pour moi trop de chose à faire réparé ) 

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Posté(e)
  Le 28/02/2016 à 12:59, Western a dit :

bonjour, J'aurais besoin de conseils mis connaissent rien en scooter pièce ect... j'ai acheté un scooter pour 100e il il y a quel que jours a un ami il avez quel que réparation comme frein phare et il avez du mal a avancer, on a démonter quel que partie quel que phares marche en remettent les filles mais en démontent la partie ou se trouve le variateur on à vue ( je ne connais pas la pièce qui se trouve a gauche comme sur la photo ) on a enlever la pièce et cetter casser comme sur la photo j'ai toujours la pièce qui va a cette endroit  donc j'aimerais savoir si sa coûte chère a réparé et j'aimerai savoir combien je pourrai en tiré si je le vend pour pièce sachant que le scooter démarre au car de tour avec carte grise ect... ( je pouvez rouler avec sans problème mais je préféré le revendre a quel q'un qui pourra le réparé et rouler avec pour moi trop de chose à faire réparé ) 

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Dérouler  

la ou c'est casser c'est pour entrennais le démarreur et aussi qaund tu kick muhh sa sant le caca tout sa... 

si ta cet partie de casser tu pourra jamais le démarrer ce qui va la ou c'est casser c  est sa

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Posté(e)

bonjour, alors non cette pièce n'es pas cassé j'ai pus la remettre en place mais part rapport a la photo la pièce ( le pignon je croie que ses sa ) et pas tout neuf j'ai pus rouler hjd avec le scooter mais il avance mal obliger de le pousser un peu pour qu'il parte et comme sur la photo les dent sont toute limé sa empêche le scoot d'avancer ?  pareille pour les freins le frein droit freine légèrement mais quand je mets quel que coup sec il freine pas mal 

Posté(e)
  Le 03/03/2016 à 13:49, dada65 a dit :

la ou c'est casser c'est pour entrennais le démarreur et aussi qaund tu kick muhh sa sant le caca tout sa... 

si ta cet partie de casser tu pourra jamais le démarrer ce qui va la ou c'est casser c  est sa

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Dérouler  

Et ou trouver cette pièce ? pour un vivacity et si elle coûte chère merci 

Posté(e) (modifié)

Alors le mot exacte de ta pièce est "Noix de kick", c'est sure que si ton pignon est limé, il va tourné dans le vide, dont le pousser au démarrage car à l'arrêt le scooter demande plus de puissance pour avancer.

Pour un noix de kick j'en ai trouvé à seulement 11.60€ et pour tes frein,soit le tambour arrière est trop usé ou soit il est mal réglé

 

Modifié par XFarior
Posté(e)
  Le 03/03/2016 à 18:21, Western a dit :

Et ou trouver cette pièce ? pour un vivacity et si elle coûte chère merci 

Dérouler  

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et elle coute entre 30 /40 euros 

tu peux trouver sa sur 

maxiscoot , labecanierie 

mais vu que c'est casser au fond je doute que sa face affaire.,,,

Posté(e)
  Le 03/03/2016 à 18:36, XFarior a dit :

Alors le mot exacte de ta pièce est "Noix de kick", c'est sure que si ton pignon est limé, il v

Dérouler  

eu non c'est sont nom exate c'est pignon d'entrainement du démarreur ^^ 

la noix de kick c'est sa ^^ 

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Posté(e)

A oui escuse moi je me suis trompé comme ca se ressemble un peu mais je vais pas te le cacher, acheter un scooter à 100€ d'un pote c'est toujours un peu risqué ^^

Sinon il monte a combien ?, =)

 

voilà c'est ca qu'il te faut --> https://www.maxiscoot.com/motoforce-pignon-d-entrainement-du-démarreur-électrique-mf60-14003.html?___store=mxs_fr&tduid=c4e550c745c6bd7e8ba8d0e69796c786

 

Posté(e)

C'est sur que ses toujours risqué mais pas beaucoup de sous ^^ je sais pas à combien il monte j'ai fait une pointe je devait êtres a 70 75, pour les frein j'ai regarder le frein en bas de la roue et je sais pas comment dire mais la vis tourne dans le vide genre je la tourne elle va se remettre comme avent en gros impossible de la devisé ( frein gauche je pense qui le complémentent mort mais avec le frein droit je donne des petit coups sec et sa freine pas mal mais aucune idée comment je pourrai le réparé ) ce qui m’embête le plus c'est a l’arrêt obliger de pousser pour qui reparte et les frein en garage je n'es aucune idée de combien sa coûte à mon avis chère ^^ mais si je change le pignon alors que c'est casser je sais pas si ça va le faire mieux rouler a l’arrêt 

Demain je prendrai une photo le pignon et différent des photo sur le site je prendrai quel que photo des frein ect.. je pense que celui qui a refait le scoot a fait ça a la rache parce-que pas très beau tous sa ^^

Posté(e)

Ouai moi c'est pareil que mon Kymco Agility une fois je l'ai serré et elle est c'est remis à son emplacement d'origine au bout de 1 jour pourtant ca a l'air en bon état, par contre moi sur mon scooter j'ai pas ton pignon au même endroit. 

Posté(e)
  Le 03/03/2016 à 19:56, XFarior a dit :

Ouai moi c'est pareil que mon Kymco Agility une fois je l'ai serré et elle est c'est remis à son emplacement d'origine au bout de 1 jour pourtant ca a l'air en bon état, par contre moi sur mon scooter j'ai pas ton pignon au même endroit. 

Dérouler  

oui il roule grave bien mais il il y a quand même pas mal de réparation les coque quand même bien amochez aussi ^^

Posté(e)

repare vite t's freins c'est important , quand on connais après c'est pas pareil j'ai acheté le booster d'un pote 200e je savais exactement ce qu'il y avait à faire 

Posté(e)

Ah oui en effet ton pignon n'a pas l'air tous neuf, par contre ton tambour il à l'air "hyper" serré moi quand je le vis à 1 cm j'ai déja pas beaucoup de jeu pour freiner, je pense que t'es mâchoire sont trop lisse change les, vaut mieux être prudent avec le freinage :D

Posté(e)

Oui alors pour le tambour comme je te l'ai dit il tourne dans le vide il doit être fichu je peux pas le devisé et quand je tire dessus sa tire le frein gauche après ce qui concerne les frein j'y connais vraiment mais vraiment rien du tout ^^ je sais pas comment les réparé ni les pièce qui faudrait ^^

Posté(e)

Pour démonté le tambour il faut démonté la roue en premier mais si tu n'es pas sure emmène le à un garagiste mais il risque de te trouver plein d'autre problème et ta facture va être élever :/ 

en fait il a combien de kilo mètre ? et t'habite à la Roche sur Yon ? Pour savoir si t'es a coter de cher moi je pourrais venir t'aider. 

Posté(e)

Ok oui les garagiste trouve toujours autres chose ^^ mais je pense allez en voir un un d'ses 4 faire devis, je suis pas loin de la roche mais assez loin quand même vert fontenay le compte, mais le tambour sa coûte chère ? car je pourai toujours en racheter un avec ce qui faut c'est surtout les frein qui m’embête 

et aucune idée de combien de kil il à 

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