stuntorange Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Bonsoir j'ai un stunt avec un kit 70 mxs sport pot yasuni R big valve st6 variateur est courroie gp Stage6 rt embrayage Stage6 mk11 a froid le scooter marche bien mais a chaud quand j'accélère il a un léger trou d'ou cela peut t'il venir ? est je voulais savoir comme j'ai que le variateur gp la courroie n'est pas tendu ça peut jouée sur la pointe ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stuntorange Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 est le scooter na plus de reprisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 salut, ton problème vient sûrement de tes ressorts d'embrayage et de poussée qui se rammollisent avec la chaleur donc mets des plus durs et me^me en faisant sa, tu aurra toujours moins d'accélération qu'a froid pour essayer d'arranger sa, tu peux opter pour un carter ventilé ou fais des trous dans ton carter d'origine ( je compte le faire d'ici peu :) ) ensuite ta courroie est sensée être un minimum tendue mais je ne pense pas que sa y joue sur les performances, pour sa, attend d'autres avis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 diego prepa 974 Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 cela peut venir du carburateur envoie pas assez d'essence ou de ta bougie qui est trop faible mais vérifie ce que te dit rocket 34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Le 12/03/2012 à 17:40, diego prépa a dit : cela peut venir du carburateur envoie pas assez d'essence ou de ta bougie qui est trop faible mais vérifie ce que te dit rocket 34 tu parles de monter l'aiguille ou de monter le gicleur ? ( parce qu'en fait j'ai un peu le même problème que lui mais ma variation est réglée a la perfection ^^ donc je ne sais pas si c'est le variation qui chauffe ou le carburateur ( carburateur 12 :rheuuu: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 diego prepa 974 Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Le 12/03/2012 à 17:49, rocket 34 a dit : tu parles de monter l'aiguille ou de monter le gicleur ? ( parce qu'en fait j'ai un peu le même problème que lui mais ma variation est réglée a la perfection ^^ donc je ne sais pas si c'est le variation qui chauffe ou le carburateur ( carburateur 12 :rheuuu: ) tu as quel bougie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 diego prepa 974 Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Le 12/03/2012 à 17:49, rocket 34 a dit : tu parles de monter l'aiguille ou de monter le gicleur ? ( parce qu'en fait j'ai un peu le même problème que lui mais ma variation est réglée a la perfection ^^ donc je ne sais pas si c'est le variation qui chauffe ou le carburateur ( carburateur 12 :rheuuu: ) je parle de l'aiguille essai de monté d'un cran mai je suis pas très sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Le 12/03/2012 à 18:16, diego prépa a dit : tu as quel bougie? j'ai une br9s ;) Le 12/03/2012 à 18:17, diego prépa a dit : je parle de l'aiguille essai de monté d'un cran mai je suis pas très sur Ouais j'ai pensé a sa mais je ne suis pas très sur... bon on va laisser le post a celui a qui il lui appartient même si sa concerne le même problème ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stuntorange Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Merci les gars mais les 3 petit ressort sont déjà des rouge :/ Est le gros c'est le rose Stage6 rt vendu avec le variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 diego prepa 974 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Le 12/03/2012 à 18:47, rocket 34 a dit : j'ai une br9s ;) Ouais j'ai pensé a sa mais je ne suis pas très sur... bon on va laisser le post a celui a qui il lui appartient même si sa concerne le même problème ;) moi je dis sa parce que je ces que quand la bougie brûle a blanc la moto chauffe vite et a des raté a chaque accélération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thesniper321 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 (modifié) Le 10/03/2012 à 02:06, stuntorange a dit : Bonsoir j'ai un stunt avec un kit 70 mxs sport pot yasuni R big valve st6 variateur est courroie gp Stage6 rt embrayage Stage6 mk11 a froid le scooter marche bien mais a chaud quand j'accélère il a un léger trou d'ou cela peut t'il venir ? est je voulais savoir comme j'ai que le variateur gp la courroie n'est pas tendu ça peut jouée sur la pointe ? merci D'après sheitan le stage6 rose c'es du 25%?? Pour ton kit c'est extrêment mou Et un variateur grande plage ne sert a rien sans joue fixe grande plage et correcteur de couple grande plage :( Et quel est ton carburateur? Modifié le 13 mars 2012 par thesniper321 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 oui, avec un bon variateur Gp il faut le correcteur GP aussi :) et rose c'est mou, les ressorts rouges c'est quelle marque? et l'embrayage que tu as ne se regle pas avec une vis qui joue sur la tention des ressorts? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stuntorange Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Avec le variateur j'ai la joue fixe avant le scooter marche nickel avec le variateur grande plage ces depuis 1 semaine que je peux plus faire de roue les petit ressort sont des Stage6 est il sont tendu. Est le carburateur c'est un 24 pwk powerjet avec gp de 105 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RRD-Preparation Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Bonjour, des trou peu surtout venir d'un mauvais réglage carburateur à chaud. Je te conseil de le laisser respirer. Ouvre un peu plus ta vis de richesse. Et je pense que ça ira mieux car ça n'a pas l'aire d’être grand chose. Juste 1 voir 2 tour va suffire. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 petite question: sur carburateur d'origine ( je ne m'en rappelle plus la marque ) il faut visser pour enrichir ou l'inverse? car il me semble que sa dépend des carburateurs, il y a une différence ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stuntorange Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Enfete Le Scooter A Une Bonne Reprise Quand Je Roule Normalement , Mais Quand Je Me Mais En Roue arrière Il a Plus De Reprise Le Scooter Leve Bien Mais Après J'ai Beau accélèrer à fond Il Retombe .... Ps : Je Me Suis Trompée Les 3 Petits Resors Sont Les Orange De Chez Stage6 Je Pense Mettre Les Rouge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 gardes les oranges, rerègles ta vis de richesse, je l'ai fait cet aprem j'ai vraiment bien gagné en reprise même a chaud moi qui avant n'arrivait pas a tenir sur la roue arrière c'est beaucoup mieux maintenant ( moi qui croyait que mon carburateur était super bien réglé :P ) :D pour ce réglage, j'ai démarré mon scoot, j'ai laissé le ralenti tourner 2mn le temps de le faire un peu chauffer, ensuite tout en gardant le filtre à air et tout branché nickel sur ton scoot tu tournes ta vis d'air et tu cherches a trouver le réglage ou ton ralenti est le plus fort: plus tu ton ralenti est fort ( rien qu'en tournant ta vis de richesse ) plus ton réglage est bon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stuntorange Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 (modifié) Bonsoirs J'ai Régler La vis De Richesse Et Sa Ne Change Rien C'est bizarre Quand je suis une deux roue tout seul ou a deux j'ai vraiment une bonne reprisse mais quand je me mais sur la roue arrière le scooter a plus de reprisse Modifié le 20 mars 2012 par stuntorange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 moi j'en avait beaucoup plus de reprise après avoir réglé la vis de richesse ( un peu trop même car ce matin en allant au taff je me suis cassé la gu*** en roue arrière :D2 ) donc tu devait être bien réglé niveau carburateur... donc il ne reste plus que la variation ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stuntorange Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Au Niveau De La Variation Vous Me Conseiller Quoi Comme Galet Est Comme ressort ? En galet j'ai des 4.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
stuntorange
Bonsoir j'ai un stunt avec un kit 70 mxs sport pot yasuni R big valve st6 variateur est courroie gp Stage6 rt embrayage Stage6 mk11
a froid le scooter marche bien mais a chaud quand j'accélère il a un léger trou d'ou cela peut t'il venir ?
est je voulais savoir comme j'ai que le variateur gp la courroie n'est pas tendu ça peut jouée sur la pointe ? merci
19 réponses à cette question
Messages recommandés