Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Quels galets mettre sur mon Trekker ?

Zartog99
 Partager

Question

Hey, salut à tous.

Je viens de changer mon pot mais la vitesse ne me satisfait pas vraiment... J'ai donc un pot Yasuni Z débridé, variateur débridé et Gicleur de 72 (Sinon le reste est d'origine.)

Mes amis me disent donc de changé mes galets, mais je ne mis connais pas vraiment à ce niveau là..

Vous me conseillez quoi?

Au passage, vous pensez que mon gicleur est a peu près bien?

Sur ce bon ride  !!

V

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Gicleur je ca doit être bon après il y a que toi qui peux voir avec la bougie et la reactivite etc... Galet 6g normalement.

si tu as besoin de plus de detail je pense que @ninodu10150 pourras très bien te renseigne il a un tkr et s'y conait bien, change peut être tes ressort d'embrayage aussi, normalement c'est omega chrome, doppler jaune ou polini vert si je ne me trompes pas.

• J'aime 1

• 0
il y a 30 minutes, H4lfg0d_74 a dit :

Gicleur je ca doit être bon après il y a que toi qui peux voir avec la bougie et la reactivite etc... Galet 6g normalement.

si tu as besoin de plus de detail je pense que @ninodu10150 pourras très bien te renseigne il a un tkr et s'y conait bien, change peut être tes ressort d'embrayage aussi, normalement c'est omega chrome, doppler jaune ou polini vert si je ne me trompes pas.

tout a était dis ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 49572-->