Aller au contenu

scooter peugeot Vivacity ne démarre plus

Sharleyne30
 Partager

Messages recommandés

voilà la boîte à air avec le manchon qui va sous le coffreimage.thumb.jpeg.14c09daedd7b2e41e370dcala boîte qui est a l'entrée du carburateurimage.thumb.jpeg.c2063522043dcaa854923b2le manchon qui s'emboîte dans la boîteimage.thumb.jpeg.325919d24051525f1c5046det l'entrée d'air sous le coffre

Et d'augmenter le gicleur, ca n'avais pas marché, il refusait de démarrer et degueler trop d'essence dans la boîte

La deuxieme partie tu peux la virer si ça ce trouve c' est elle qui fout la merde (de la crasse dedans par exemple) et c' est elle qui fait que t' es en gicleur de 54 c' est une sorte de bride l' air mais trop de temps à arriver au carburateur, vire là et garde juste ta boîte à air puis mets y un gicleur de 70/75 environ et verifie l etat de ton joint au carburateur

• J'aime 1

À l'instant, Jacques1974 a dit :

très peut 

très peut 

Alors il n'est pas bouché puisque de la fumée sort… 

il y a 1 minute, ninodu10150 a dit :

La deuxieme partie tu peux la virer si ça ce trouve c' est elle qui fout la merde (de la crasse dedans par exemple) et c' est elle qui fait que t' es en gicleur de 54 c' est une sorte de bride l' air mais trop de temps à arriver au carburateur, vire là et garde juste ta boîte à air puis mets y un gicleur de 70/75 environ et verifie l etat de ton joint au carburateur

D'accord je vais essayer de retirer le manchon, et le joint du carburateur je l'ai changé donc lui et bon, mais je vais tester ton ideé. Aux niveau des gicleurs, sachant que 54 est celui d'origine, j'ai a disposition 50,52,55,58,60,62,65,68,70 et 72. Je commence par lequel xd 

• J'aime 1

À l'instant, Jacques1974 a dit :

62

62 en premier et 70 après ?

question conne peut être, mais etant donné que la durite d'arrivé d'essence a était remplacer, ne pourrait elle pas être trop longue et foutre la merde aussi ? Juste comme ca.

AAAAAAH ! Gros details qui me revient ! La vis de richesse est intouchable ! Elle est reglée sur le réglage d'origine Peugeot mais elle a tellement mal veillit qu'elle est intouchable ! même peugeot suand ils ont vu la gueule du truc ils ont laissé tomber. Donc avant de démonter savoir si je change le gicleur, il faut que je la touche ou ps cette vis ?

il y a 5 minutes, Jacques1974 a dit :

ta pas la place pour les 100 mètres mdr 

Non mais j'ai exageré un peu xd 

Alors gicleur 62, sans le manchon, j'ai de l'essence qui deguele et bien en plus du filtre à air

voilà le resultat avec 62. Une idée ?capturedvidéo.MOV

je met un gicleur plus petit ? 

Ou c'est un reglagle de ralentis ?

Modifié par Sharleyne30

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 49636-->