Sharleyne30 Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 voilà la boîte à air avec le manchon qui va sous le coffrela boîte qui est a l'entrée du carburateurle manchon qui s'emboîte dans la boîteet l'entrée d'air sous le coffre Et d'augmenter le gicleur, ca n'avais pas marché, il refusait de démarrer et degueler trop d'essence dans la boîte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 (modifié) c'est le même moteur que sur mon tekker Modifié le 8 mars 2016 par Jacques1974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharleyne30 Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 il y a 4 minutes, Jacques1974 a dit : si sa ce trouve le pot est boucher Si il est bouché, aucune fumée ne sortirait ? il y a 2 minutes, Jacques1974 a dit : c'est le même moteur que sur mon tekker Oui ca a l'air d'être le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 La deuxieme partie tu peux la virer si ça ce trouve c' est elle qui fout la merde (de la crasse dedans par exemple) et c' est elle qui fait que t' es en gicleur de 54 c' est une sorte de bride l' air mais trop de temps à arriver au carburateur, vire là et garde juste ta boîte à air puis mets y un gicleur de 70/75 environ et verifie l etat de ton joint au carburateur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 très peut très peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 et oui Tkr et Viva c' est pareil (peugeot vertical) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 mais c'est le même lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharleyne30 Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 À l'instant, Jacques1974 a dit : très peut très peut Alors il n'est pas bouché puisque de la fumée sort… il y a 1 minute, ninodu10150 a dit : La deuxieme partie tu peux la virer si ça ce trouve c' est elle qui fout la merde (de la crasse dedans par exemple) et c' est elle qui fait que t' es en gicleur de 54 c' est une sorte de bride l' air mais trop de temps à arriver au carburateur, vire là et garde juste ta boîte à air puis mets y un gicleur de 70/75 environ et verifie l etat de ton joint au carburateur D'accord je vais essayer de retirer le manchon, et le joint du carburateur je l'ai changé donc lui et bon, mais je vais tester ton ideé. Aux niveau des gicleurs, sachant que 54 est celui d'origine, j'ai a disposition 50,52,55,58,60,62,65,68,70 et 72. Je commence par lequel xd 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLLogicaL (Florian) Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 70 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 62 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharleyne30 Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 À l'instant, iLLogicaL a dit : 70 Ok je tente ca alors. je reviens vers vous quand ca sera fait À l'instant, Jacques1974 a dit : 62 62 en premier et 70 après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 fait gaff a force de démonter a pas foiré tes vis de fixation carburateur fait gaff a force de démonter a pas foiré tes vis de fixation carburateur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharleyne30 Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 À l'instant, Jacques1974 a dit : 62 62 en premier et 70 après ? question conne peut être, mais etant donné que la durite d'arrivé d'essence a était remplacer, ne pourrait elle pas être trop longue et foutre la merde aussi ? Juste comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 1..oui 62 2..non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharleyne30 Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Non pour la question de la durite ? Qu'elle fasse 100 mettre comme 30 cm c'est pareil ? Ca change rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLLogicaL (Florian) Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 (modifié) Je pense que la taille de la durite ne change rien. et après 62 on verra si tu es trop riche ou pas assez commence par là et donne un retour Modifié le 8 mars 2016 par iLLogicaL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharleyne30 Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 D'accord donc cetait bien une question a la con, excusez moi Bon je vais changer le gicleur et retirer le manchon ! A tout de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 ta pas la place pour les 100 mètres mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLLogicaL (Florian) Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Mdr xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharleyne30 Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 AAAAAAH ! Gros details qui me revient ! La vis de richesse est intouchable ! Elle est reglée sur le réglage d'origine Peugeot mais elle a tellement mal veillit qu'elle est intouchable ! même peugeot suand ils ont vu la gueule du truc ils ont laissé tomber. Donc avant de démonter savoir si je change le gicleur, il faut que je la touche ou ps cette vis ? il y a 5 minutes, Jacques1974 a dit : ta pas la place pour les 100 mètres mdr Non mais j'ai exageré un peu xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 non elle comme sa elle est pré régler a un tour et demi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLLogicaL (Florian) Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 La vis de richesse peux te servir seulement pour "peaufiné" tes réglages mais tu peux changer ton gicleur déjà 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharleyne30 Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Ok, bon souhaitez moi bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 merde 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharleyne30 Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 (modifié) Alors gicleur 62, sans le manchon, j'ai de l'essence qui deguele et bien en plus du filtre à air voilà le resultat avec 62. Une idée ?capturedvidéo.MOV je met un gicleur plus petit ? Ou c'est un reglagle de ralentis ? Modifié le 8 mars 2016 par Sharleyne30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés