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Posté(e)

voilà la boîte à air avec le manchon qui va sous le coffreimage.thumb.jpeg.14c09daedd7b2e41e370dcala boîte qui est a l'entrée du carburateurimage.thumb.jpeg.c2063522043dcaa854923b2le manchon qui s'emboîte dans la boîteimage.thumb.jpeg.325919d24051525f1c5046det l'entrée d'air sous le coffre

Et d'augmenter le gicleur, ca n'avais pas marché, il refusait de démarrer et degueler trop d'essence dans la boîte

Posté(e)
il y a 4 minutes, Jacques1974 a dit :

si sa ce trouve le pot est boucher 

Si il est bouché, aucune fumée ne sortirait ?

il y a 2 minutes, Jacques1974 a dit :

c'est le même moteur que sur mon tekker 

 

Oui ca a l'air d'être le même

Posté(e)

La deuxieme partie tu peux la virer si ça ce trouve c' est elle qui fout la merde (de la crasse dedans par exemple) et c' est elle qui fait que t' es en gicleur de 54 c' est une sorte de bride l' air mais trop de temps à arriver au carburateur, vire là et garde juste ta boîte à air puis mets y un gicleur de 70/75 environ et verifie l etat de ton joint au carburateur

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Posté(e)
À l'instant, Jacques1974 a dit :

très peut 

très peut 

Alors il n'est pas bouché puisque de la fumée sort… 

 

il y a 1 minute, ninodu10150 a dit :

La deuxieme partie tu peux la virer si ça ce trouve c' est elle qui fout la merde (de la crasse dedans par exemple) et c' est elle qui fait que t' es en gicleur de 54 c' est une sorte de bride l' air mais trop de temps à arriver au carburateur, vire là et garde juste ta boîte à air puis mets y un gicleur de 70/75 environ et verifie l etat de ton joint au carburateur

D'accord je vais essayer de retirer le manchon, et le joint du carburateur je l'ai changé donc lui et bon, mais je vais tester ton ideé. Aux niveau des gicleurs, sachant que 54 est celui d'origine, j'ai a disposition 50,52,55,58,60,62,65,68,70 et 72. Je commence par lequel xd 

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Posté(e)
À l'instant, iLLogicaL a dit :

70

Ok je tente ca alors. je reviens vers vous quand ca sera fait

À l'instant, Jacques1974 a dit :

62

62 en premier et 70 après ?

Posté(e)
À l'instant, Jacques1974 a dit :

62

62 en premier et 70 après ?

 

question conne peut être, mais etant donné que la durite d'arrivé d'essence a était remplacer, ne pourrait elle pas être trop longue et foutre la merde aussi ? Juste comme ca.

Posté(e)

AAAAAAH ! Gros details qui me revient ! La vis de richesse est intouchable ! Elle est reglée sur le réglage d'origine Peugeot mais elle a tellement mal veillit qu'elle est intouchable ! même peugeot suand ils ont vu la gueule du truc ils ont laissé tomber. Donc avant de démonter savoir si je change le gicleur, il faut que je la touche ou ps cette vis ?

il y a 5 minutes, Jacques1974 a dit :

ta pas la place pour les 100 mètres mdr 

Non mais j'ai exageré un peu xd 

Posté(e) (modifié)

Alors gicleur 62, sans le manchon, j'ai de l'essence qui deguele et bien en plus du filtre à air

voilà le resultat avec 62. Une idée ?capturedvidéo.MOV

je met un gicleur plus petit ? 

Ou c'est un reglagle de ralentis ?

Modifié par Sharleyne30
Invité
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