tatanka Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 bonjour à tous je bricole un scooter ludix plus de frein arrière la vis même serrer à fond pas de frein mes plaquette de frein il son encore bien besoin aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 (modifié) salut si tu as un frein a tambour il te faut démonter la roue et voir que tes garniture sois pas bouffer Modifié le 3 mars 2016 par fred82000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 15 heures, tatanka a dit : bonjour à tous je bricole un scooter ludix plus de frein arrière la vis même serrer à fond pas de frein mes plaquette de frein il son encore bien besoin aide Pas moyen de faire plus explicite sérieux ? Un truc du genre une phrase, avec une logique et de la ponctuation... ? L'hydraulique fonctionne ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tatanka Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 le ludix que je répare il y a des plaquettes de frein qui fonctionne avec un câble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 22 heures, tatanka a dit : le ludix que je répare il y a des plaquettes de frein qui fonctionne avec un câble Sérieux ? Freinage à disque mécanique ? Ce n'est pas d'origine si ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
tatanka
bonjour à tous je bricole un scooter ludix plus de frein arrière la vis même serrer à fond pas de frein mes plaquette de frein il son encore bien besoin aide
4 réponses à cette question
Messages recommandés