Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Taille venturi sur mbk x limit 2006


Paupaulai
 Partager

Question

Salut tous le monde je desire m'acheter un pot 2win closer 70/80cc et il y a de taille pour les venturi: 28 et 32! 

Je voulais savoir lequel prendre sachant que je roule en mbk x limit de 2006 et que actuellement je suis en scr corse 50/70cc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 2

La taille du venturi depends donc du cylindre et du pot

Le pot est en 32, puis tu as la possibilité d'avoir du 28/32 ou du 32/32 en venturi, ça depends du cylindre donc. 

En général, la taille 32 est réservée aux plus gros cylindres de chaque catégorie, la taille 28 est bien plus rependue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 minutes, Bubulle a dit :

La taille du venturi depends donc du cylindre et du pot

Le pot est en 32, puis tu as la possibilité d'avoir du 28/32 ou du 32/32 en venturi, ça depends du cylindre donc. 

En général, la taille 32 est réservée aux plus gros cylindres de chaque catégorie, la taille 28 est bien plus rependue. 

Mon cylindre est un kit 70 top perf fonte et donc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, Bubulle a dit :

Vu ton autre topic je me doute bien que c'est provisoire ! En réalité si tu revois les réglages tu ne risques rien, mais niveau performances ça va te faire bizarre ! Tu peux toujours essayer en tout cas ! 

Vu que je suis en carburateur 21 dellhorto, et que ce pot je vais l'acheter en même tant que la pipe d'admission et la boîte a clapet donc du coup qu'en pense tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, Paupaulai a dit :

Pourquoi? c'est dommage!

Après tu fais ce que tu veux mais si t'essayes tu verra bien que le pot n'est pas du tout adapté au 70 top perf ! 

En puissance pure peut être que tu auras un gain mais tu y perdra sur une grande partie de la plage d'utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 3/3/2016 at 22:15, Bubulle a dit :

Après tu fais ce que tu veux mais si t'essayes tu verra bien que le pot n'est pas du tout adapté au 70 top perf ! 

En puissance pure peut être que tu auras un gain mais tu y perdra sur une grande partie de la plage d'utilisation

Du coup j'ai le mvt s race et ça marche beaucoup mieux que le scr! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...