Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha fumée qui sort du carburateur

MbKsTunT6
 Partager

Question

Bonsoir voilà j'ai un problème enfette aujourd'hui j'ai était au garage parsque j'avais un problème d'accélération donc il m'a dit que enfette a des moments l'essence arrivé plus dans le carburateur donc il m'a dit de démonter le carburateur et de le nettoyer et c'est s'que j'ai fait et quand jles remi  j'ai allumer mon scoot et il fesait beaucoup plus de bruit alors que j'accélèré pas et il y a de la fumée qui est sorti du carburateur donc jles directe éteint et maintenant il se rallume plus pouvez vous m'aider s'il vous plaît

Messages recommandés

• 0
À l'instant, nathan 2917 a dit :

ta bien remonté toute les durite ?

Bah justement j'arrive pas a bien le fixer enfette quand je tourne la vis pour serré et bah le carburateur glisse et se retire inpeu du coup il était pas très bien mi 

• 0
il y a 8 minutes, nathan 2917 a dit :

change pas si ils sont encore bon...

Oui mais si je vois qu'ils sont en mauvaises état mais le truc c'est qu'avant que je démonte mon carburateur ça aller très bien 

Oui 

il y a 1 minute, nathan 2917 a dit :

ta bien remit au bonne endroit ?

Oui

• 0
À l'instant, MbKsTunT6 a dit :

Oui mais si je vois qu'ils sont en mauvaises état mais le truc c'est qu'avant que je démonte mon carburateur ça aller très bien 

Oui 

Oui

sur ? démonte t'es clapete t voit change le joint sinon prise d'air sa va pas tourné 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 49684-->