ZoLPaN Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 bonjour j'ai un problème avec mon scooter Je l allume je le fais chaufe et au moment que je vais pour partir j accélére pour rouler il sort de la fumée pendant environ 20 seconde mais il ne roule pas alors que j accélére est après il commence à rouler Il ne roule pas direct je ne comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 39 minutes, ZoLPaN a dit : bonjour j'ai un problème avec mon scooter Je l allume je le fais chaufe et au moment que je vais pour partir j accélére pour rouler il sort de la fumée pendant environ 20 seconde mais il ne roule pas alors que j accélére est après il commence à rouler Il ne roule pas direct je ne comprends pas salut. Il petarade/tousse ? si oui ça peut être du au froid. autre possibilité trop d' huile dans le mélange. ou starter qui reste en marche un peu trop longtemps 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoLPaN Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 12 heures, ninodu10150 a dit : salut. Il petarade/tousse ? si oui ça peut être du au froid. autre possibilité trop d' huile dans le mélange. ou starter qui reste en marche un peu trop longtemps L huile est apar j'ai un réservoir pour chaque pas de de mélange on m'a dit qu'il faut que je change les galet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 C'est le froid, moi aussi ca me fait ca 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Tu laisses chauffer combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoLPaN Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Je le laisse chauffer environ 5mn en donnant des cou de gaze de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 il s'engorge au ralentie c'est pour sa qu'il fume il ce gorge d'huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoLPaN Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Ok sa qui fume ses pas grave mais je ne comprends pas qu'il ne roule pas directement même en accélérent il mais du temps avant de rouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 (modifié) démonte ton filtre a air il doit être bien gras. Modifié le 10 mars 2016 par Jacques1974 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoLPaN Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Ok je vais regarder juste ça se trouve ou car je m'y connais pas vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 il y a 14 minutes, ZoLPaN a dit : Ok je vais regarder juste ça se trouve ou car je m'y connais pas vraiment A la sortie de ton carburateur, au dessus du carter ou t'as le variateur a peu pres, c'est une " boîte" en plastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 je t'ai entourer la boîte à aire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoLPaN Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Merci je vais regarder sa j'ai la même sur mon trekker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 il son tous comme sa ......heu question tu bosse dans la peinture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoLPaN Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Moi non mais je connais du monde qui y travaille pk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 c'est ton non d'avatar zolpan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoLPaN Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Oui sinon ses florian Oui sinon ses florian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés