Aller au contenu
  • 0

Comment améliorer la vitesse de mon scooter ?


Question

Posté(e) (modifié)

Salut a tous.

Je voudrais savoir comment améliorer la vitesse de mon scooter sans que ça se voit ou que sa s'entende.

Je possède un Kymco Agility RS Naked 2T

Modifié par Koro
  • J'aime 1
  • Je n'aime pas 1

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Je veux juste débridé pas rajouter de kit je ne veux pas que sa s'entende ou que ça se voix qu'il est modifié.

  • 0
Posté(e)

Non en fait avant je voulais gagner de la vitesse légalement mais entre temps j'ai convaincu mon pére donc je me renseigne ce que je dois débrider sur mon scoot pour que mon père le fasse car il est très fort en mécanique.

  • 0
Posté(e)

Non en fait avant je voulais gagner de la vitesse légalement mais entre temps j'ai convaincu mon pére donc je me renseigne ce que je dois débrider sur mon scoot pour que mon père le fasse car il est très fort en mécanique.

on te l'a déjà dis sur ton dernier post: commences par débrider ton variateur

  • 0
Posté(e)

D'accord il y a que ça a débrider ? Je voudrai allé a 70 si possible sans que j'ai a acheter trop de pièce si possible.

  • 0
Posté(e)

il y a le variateur, le pot et peut être le carburateur sa je ne sais pas... en débridant le variateur, tu attenidra 65km/h environs. pour débrider le variateur, il faut se munir d'un bloque piston ( 4e sur internet ) ensuite tu mets le bloque piston a la place de la bougie, ensuite démonter le carter de transmission ( coté gauche du scoot ) démonter l'écrou du variateur ( le démontage est rendu possible a l'aide du bloque piston ) ensuite entre les deux joues il doit y avoir une grosse rondelle, il faut l'enlever et tout remonter, si il n'y as pas de grosse rondelle, il doit avoir autre chose, comme je ne connais pas ton moteur je ne peut pas te dire plus ;)

  • 0
Posté(e)

D'accord je vais essayer sa dans un petit moment.Si tu as d'autre trucs n’hésite pas a me le dire.

  • 0
Posté(e) (modifié)

Oui c'est moi qui avait poster la vidéo pour savoir sa faisait quoi si on devisse le pot et apparemmentsa rajoute de l'accélération.

Modifié par Koro
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...