Aller au contenu
  • 0

Assurance tous risques sans contrepartie ?

thierryt
 Partager

Question

Salut a tous 

ece que quelqu un parlit vous est assuré contre le vol ? 

Car je viens d assurer le nitro pour le vol a la macif mais ce qui me derange c'est qu il ne me reclame ni antivol SRA ni alarme SRA ni même le marquage du scooter alors que tous les autres reclame au moins l une des 3 sécurité 

Parceque je lâche 70€ par mois est j'ai pas trop envie que l assurance ne marche si un pti malin vient a me tirer mon scoot 

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  Le 11/03/2016 à 13:25, thierryt a dit :

Salut a tous 

ece que quelqu un parlit vous est assuré contre le vol ? 

Car je viens d assurer le nitro pour le vol a la macif mais ce qui me derange c'est qu il ne me reclame ni antivol SRA ni alarme SRA ni même le marquage du scooter alors que tous les autres reclame au moins l une des 3 sécurité 

Parceque je lâche 70€ par mois est j'ai pas trop envie que l assurance ne marche si un pti malin vient a me tirer mon scoot 

Dérouler  

Euhhh, ils ne t'ont rien précisé mais ça figure forcément dans le contrat !

Donc renseigne toi car, comme tu le dis si bien, ce serait dommage de jeter 70€ / mois par la fenêtre :/

Ils sont de ce genre, crois-moi !

• 0

Justement sur le contrat rien n est specifier il y a juste la franchise et au tel ou en agence il me dise que pour cette cylindrée la il n y a pas de sécurité à avoir pour être indemnisés en cas de vol 

ça me turlupine car chez d autre rien qu a specifier que le scooter et dans une cave commune ils refusent le vol 

• 0

Perssonne n est assurer chez eux en tout risque ? Je commence a me poser des question la 

en plus je viens de prendre la douche froide 150 balle d expertise pour remonter l argus du nitro et il ne prend en compte que le matos d'origine donc pack overrange  mhr a 400 boule et compteur koso a 200€ dans le fion en cas de vol le kit et pot je comprends mais le reste fait chier degouter  je vais garder mes 150€ je crois bien 

• 0
  Le 11/03/2016 à 18:04, thierryt a dit :

Perssonne n est assurer chez eux en tout risque ? Je commence a me poser des question la 

en plus je viens de prendre la douche froide 150 balle d expertise pour remonter l argus du nitro et il ne prend en compte que le matos d'origine donc pack overrange  mhr a 400 boule et compteur koso a 200€ dans le fion en cas de vol le kit et pot je comprends mais le reste fait chier degouter  je vais garder mes 150€ je crois bien 

Dérouler  

mon pote a payé 200e de franchise le mecano a esseye de lui vole le scoot en disant il était partit a la casse et au finale il a du payé les pièce et a pas pu avoir son scoot pendant 6mois

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 49787-->