akim06 Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 bonjour j'ai un ludix il démarre et quand j'acceler a font il fait des bug com ci il manque de l'essence merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Qu'est ce que tu as comme pièces? Combien de kilomètres? C'est peut être simplement le carburateur qui est encrassé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akim06 Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 tous les pièce sont neuf et tout d'origine 19000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Je conseille de commencer par nettoyer le carburateur. Si le souci persiste, il faudrait voir s'il n'y a pas une prise d'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akim06 Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 je l'ai nettoyer taleur le carburateur c pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Quelles pièces ont été changées au juste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akim06 Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 tout piston cylindre carburateur courroi wario biel moteur koi et sur le clape on voi le jour c pas grave non ca fait 1 ans il a pas démarre il a u une inodation il a plris la flote le scooter et aujour duit il démarre mai rame je peux pas monte une pente il avence pas sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Un écart entre les lamelles et la boîte à clapets n'empêche pas le moteur de tourner correctement. Il faudrait voir l'état du filtre à air, celui-ci n'étant pas démontable, un remplacement ne serait peut être pas un luxe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akim06 Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 ouai je essaiet avec et sent boîte à aire c toujours paraille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Je vois que tu es nouveau, alors je ne vais pas être vache, mais ce serait bien que tu t'appliques un peu sur ton orthographe... Je pense à une prise d'air, un joint est peut être mal mis. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akim06 Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 ouai dsl mec donc demain je vais verifier ca bonne soire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 il y a 17 heures, Alain a dit : ce serait bien que tu t'appliques un peu sur ton orthographe J'ai du mettre un avertissement, c'est rare mais là il y a un sérieux abus... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 À l'instant, Eroan a dit : J'ai du mettre un avertissement, c'est rare mais là il y a un sérieux abus... Je n'en attendais pas moins venant de toi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés