Crackar01 Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Bonsoir à tous , Je compte acheter le kit 85 BRK course 43 sur derbi euro 2 et je voulais savoir s'il fallait usiner le carter pour la course 43 Ensuite pour le pot , j'hésite entre le 2win ARD V2 86-95 / Most 80-90 / Yasuni R4 Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Bubulle Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Salut, j'en ai pas la certitude mais ce qui est sur c'est que: - Aucun soucis avec un alésage 50mm sur derbi - Aucun souci sur des courses jusqu'à certains C45mm sur derbi Après certains packs peuvent être un peu plus spécifiques et peuvent poser des problèmes, surtout pour le piston au point mort bas, c'est à vérifier au montage mais il est certain que tu n'aura pas de grosses modifs à faire dans tous les cas. En pot j'aurai plus vu un 2win 70/80, bidalot factory 80cc ou même le BRK 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Crackar01 Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 2 heures, Bubulle a dit : Salut, j'en ai pas la certitude mais ce qui est sur c'est que: - Aucun soucis avec un alésage 50mm sur derbi - Aucun souci sur des courses jusqu'à certains C45mm sur derbi Après certains packs peuvent être un peu plus spécifiques et peuvent poser des problèmes, surtout pour le piston au point mort bas, c'est à vérifier au montage mais il est certain que tu n'aura pas de grosses modifs à faire dans tous les cas. En pot j'aurai plus vu un 2win 70/80, bidalot factory 80cc ou même le BRK 70 J'ai lu comme quoi sur euro 2 la course 43 passait sans modifs , que à partir de 45mm qu'il faut usiner *** Sport m'ont conseillé le 2win ARD V2 86-95 pour avoir le maximum de perfs avec le 85BRK , donc je ne sais pas trop , le yasuni r4 à l'air d'avoir une bonne plage avec un bon couple et une assez bonne pointe , le most est courant en run donc il a l'air pas mal aussi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Oui pour le passage du vilebrequin c'est plus ou moins ça mais des fois il y a quelques cas particuliers ! Il te faudra surtout faire attention jusqu'ou descends le piston au point mort bas ! Compte tenu du potentiel du cylindre j'éviterai franchement les pots 90cc (tous ceux que tu as cité quoi) Après ça se tente bien sur, je t'ai donné mon avis à toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Crackar01
Bonsoir à tous ,
Je compte acheter le kit 85 BRK course 43 sur derbi euro 2 et je voulais savoir s'il fallait usiner le carter pour la course 43
Ensuite pour le pot , j'hésite entre le 2win ARD V2 86-95 / Most 80-90 / Yasuni R4
Qu'en pensez-vous ?
3 réponses à cette question
Messages recommandés