Invité Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 il est a combien ton squish maitnant? tu as touché o Gicleur secondaire aussi?ce du combien que tu as mis actuellment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 il y a 13 heures, Bekir1997 a dit : bonsoir a tout le monde alors bonne nouvelle et mauvais j'ai monté toute mes pièce sur un autre bloc et j'ai régler le squich et tout et maintenant j'ai plus le problème de surchauffe mais la le problème c'est que le moteur donne pas son max il reste bloquer a 30km/h mais defois sa part réglage carburateur impossible des que je met un cornet ou un boîte air sa fume et sa n avance pas même en changent les taille des gicleure et des fois le pot il pete je pense a une prise mais j attend vos avis c'est un peu urgent lol on n'a un rasso bientôt contrôle clapet ? refait nous en détaille ta configuration pour être au clair galet , ressort le réglage carburateur que tu as actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bekir1997 Posté(e) le 16 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Kit 70 Stage6 mk2 Pot Stage6 replica variateur hebo gp Embrayage Stage6 mk2 vilebrequin hebo renforcer carburateur 21 dell orto Gicleur 88 ressort de pousséee rouge Les petits ressor sont des rouge aussi c'est pas un problème de ressort ça se voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bekir1997 Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Bonsoir Bon merci a tout le monde pour votre aide enfin j'ai reussie à faire le nitro il roule nickel juste un mauvais patate après il s elance trop fort voilà voilà 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 (modifié) Donc tu as fait quoi pour régler le problème ? Car ça pourrait servir pour d autre ! ps : moi perso quand j'ai un problème et que je fouille les forum je trouve super rageant de me taper 5 page de post pour finir par "problème resolu merci" sans donner la solution ..... Modifié le 18 mai 2016 par thierryt 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bekir1997 Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Bein j'ai du changer le bloc complet car j avait quelque mauvais filtage et j avait un prise d air j'ai bien mit de la pate partout j espere que sa aiderai a d autre Juste la mtn j'ai un problème avec le carburateur le ralentie il est très haut même si la vis de ralentie est est desserer à fond 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Sa sent la prise d air ou ton câble trop tendu sûrement ton boisseau et bien en bas ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 il y a 6 heures, Bekir1997 a dit : Bein j'ai du changer le bloc complet car j avait quelque mauvais filtage et j avait un prise d air j'ai bien mit de la pate partout j espere que sa aiderai a d autre Les filetage défectueux étaient aux niveaux des goujons ou une des 6 vis pour le carter droit et gauche. il y a 7 heures, Bekir1997 a dit : Juste la mtn j'ai un problème avec le carburateur le ralentie il est très haut même si la vis de ralentie est est desserer à fond +1 @thierryt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bekir1997 Posté(e) le 19 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Les 2 mdrr Non j'ai trouver c était le joint spy du coter allumage il marche mieux Et mtn j'ai un problème lol j'ai casser la vis du pot dans le cylindre : ((((( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2016 il y a 8 heures, Bekir1997 a dit : Et mtn j'ai un problème lol j'ai casser la vis du pot dans le cylindre : ((((( Mince tu enchaîne galère sur galère. tu as du serrer trop fort 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bekir1997 Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Non pas du tout il c'est casser en devissant ça commence a m enever se nitro ! Il surchauffe toujours ! j'ai vrmnt tout essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Le 21/05/2016 at 11:59, Bekir1997 a dit : Non pas du tout il c'est casser en devissant ça commence a m enever se nitro ! Il surchauffe toujours ! j'ai vrmnt tout essayer ta pompe à eau est t'il en bon état par hasard ? dumoin ce qu'il y a à l'intérieur ? turbine, axe, joint spy etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bekir1997 Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Oui oui tout est bien Mais merci a vous touts j'ai trouver un bout de silicone dans le durite du vase qui empecher de bien circuler l eau Il chauffe beaucoup moins vite mtn mais il chauffe tjr je vais bien régler le carburateur et même démonter mon bloc pour faire une meilleure qualiter de patte a joint nettoyer tout changer les joint spy et tout je pense que tout marcherai mieux après sa je sens que j'ai une prise d air et j'ai acheté une nouvelle carburateur aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés