nitroman29 Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 et oui toute a fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman29 Posté(e) le 10 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 hello! j'ai le plaisir de vous présenter la nouvelle monocoque arrière de Nitro que je viens de faire. Préparation/ fibre et résine/mastique/apprêtage. ma page facebook: https://www.facebook.com/groups/xtreme.design.carrossier/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 beau boulot . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman29 Posté(e) le 10 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 C'est nickel ! Travail de pro 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman29 Posté(e) le 10 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 merci c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Le 10/10/2016 à 21:46, nitroman29 a dit : merci c'est cool Dérouler salut , serieux c'est vraiment du boulot nikel ... tu pourrais m envoyer un mp stp , je voudrais faire un truc sur mon rocket qui change des coque arrières bcd (qui sont trop rependu a mon gout) avec une face avant avec le double optique a led mouler et des aérations vertical sur les cotés de la face avant , apret j aimerer aussi faire le bas de caisse avec un sabot plus agresssif que celui du rocket mouler dessus et des aérations dessus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman29 Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 (modifié) salut. merci oui rejoins moi sur ma page fcb si tu veux et contacte moi en priver. C'est plus facile pour discuter... https://www.facebook.com/groups/xtreme.design.carrossier/ Modifié le 31 octobre 2016 par nitroman29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman29 Posté(e) le 8 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Bonjour, voici la bulle d'aprilia RS peinte par son propriétaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés