Poirrude Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Ok merci man, je vais l'amener chez mon pro, mais les gars c'est pas la peine de s'énerver, ni Djokerx d'agresser nono alors qu'il essaie de m'aider... J'ai oublié de dire: à haut régime quand je rétrograde elle fait BEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Désolé mais voilà .. Bah apporte la à ton pro alors ^^ tu vas payer mais bon la on ne sais pas trop comment t'aidé appart si un électricien passe sur ton sujet et qu'il fait un miracle lol enfin demande un devis avant parce que si tu en as pour une somme astronomique ^^ autan essayé toi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaet69220 Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 poirrude:J'ai oublié de dire: à haut régime quand je rétrograde elle fait BEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH la dernière fois que ma derbi ma fais ça mon carburateur ma laché d'un coup, je ne sait pas si ça peut te donné une piste mais peut être que ça peut t'aider ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brx Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 J'ai EXACTEMENT le même problème que toi , tient moi au courant stp :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noos Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 allumage j'en suis sur a 99.99%, dans ta vidéo on entend clairement quel "tourne rond" (si ont oublie le problème que tu as) elle ne broute pas ni rien, elle se coupe puis se relance instantanément, un problème carburateur ne donnerais pas sa, de plus ton ralenti a l'air stable en debut de vidéo moi je mise tout sur l'allumage c'est la seul chose qui peut faire beuger un engin a ce point et aussi "bizarement" Avant de changer quoi que se soit vérifie tout t'es fil (je ne sais pas si ça a déja été dit ou si tu l'as déja fait) si t'es ok, c'est l'allumage qui a pris une claque, pour moi il n'y a aucun doute ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poirrude Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 (modifié) Ok merci, pour le carburateur qui claque je pense pas car ca me le faisait avant que je change et celui la est pratiquement neuf vu le temps que j'ai roulé avec, je l'amène demain chez mon pro et il me réglera tout ca, en plus j'ai plein d'autre petite que j'ai la flemme de réparer donc il me le fera, en tout cas merci pour tous les gars Modifié le 18 mars 2012 par Poirrude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 tu nous diras quand même ce qu'il en est au retour de chez le concess? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poirrude Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Ouai t'inquiete mais déjà mon pro m'a viré parceque je suis en 70, donc je suis allé voir le mécano d'un pote et apparemment c'est pas la bobine... C'est juste les réglages, je vous en dirais plus quand j'en saurais plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Ouai t'inquiete mais déjà mon pro m'a viré parceque je suis en 70, donc je suis allé voir le mécano d'un pote et apparemment c'est pas la bobine... C'est juste les réglages, je vous en dirais plus quand j'en saurais plus :) il fallait pas lui dire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poirrude Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Ouai mais il m'a demandé quel cylindré donc j'allais pas lui sortir 50 ^^' . Au pire ce mec c'est un bouffon donc c'est pas grave, ca m'évitera de lui donner de l'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Ok merci man, je vais l'amener chez mon pro, mais les gars c'est pas la peine de s'énerver, ni Djokerx d'agresser nono alors qu'il essaie de m'aider... J'ai oublié de dire: à haut régime quand je rétrograde elle fait BEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH j'ai pas eut le temps de me connecter pendant 2, 3 jours ,j'ai vu que tu était allé voir un pro et un mécano.Alors tu as fait changer ta bobine ou autre chose?Sinon pour le BEUUUUUUUUUUUUUUH diminue la taille du gicleur principale et met un cornet si tu as une boîte à air. Et c'est vrai que j essaie tout simplement d aider lorsque je le peux sans spécialement faire attention aux fautes d orthographes je ne pensait pas choquer a ce point et me faire agresser comme ça donc merci d avoir essayé de le calmer bref tiens moi au jus pour tes pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaxxx Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 j'avais eu ça j'ai nettoyé la bougie et tout fonctionnait nickel après ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poirrude Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 en fait je l'ai amené à un autre mécano ( c'est pas un garage) grave sympa, il m'a dit que c'était les réglages et pas la bobine ni une prise d'air... Donc il va me régler tout ca, et je vous tiens au courant. Il m'a dit que ca pouvait venir du vilebrequin, je sais plus exactement ce que c'est mais en gros, sur les €3, le vilebrequin userait je sais pas quoi qui ferait passer l'huile de boîte dans le cylindre donc voilà... Enfin ca c'est pas sur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Il devait parler du joint spy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poirrude Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Ouai c'est ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Si c'est sa c'est bon à savoir j'ai aussi un moteur euro 3 le jour où ça m'arrive sa m'aiderais bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés