eldia Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 (modifié) salut a tous, donc voilà je vous expose mon souci. j'ai un mbk stunt de 2001 qui est sorti de chez le mecano hier ou ils m'ont changer le cylindre après un serrage. le scooter démarre au quart de tour la roue tourne mais quand je veux aller faire un petit tour histoire de le roder et bien la c'est la cata.... le scoot monte dans les tours mais n'avance pas du tout. il n'avance pas du tout et rien n'y fait. .. est ce que quelqu'un pourrai m'aiguiller pour resoudre mon problème... je vous en remercie d'avance. Modifié le 10 mars 2012 par eldia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntgrido Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 salut, peu être un réglage variateur trop léger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 tu le renvoie chez le mécano ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 C'est le problème de ton mécano ca, renvoi le sans rien y toucher ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 oui renvoies le au mécano il a du te régler l'embrayage beaucoup trop dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836! Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 geule chez le mecano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés