pat.1307 Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 bonjour ma fille a un bw's qui avait du mal à démarrer et un jour il s'est arrêté en roulant comme si c t une panne d'essence est ce que quelqu'un peu m'aider s'il vous plaît? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Change ta bougie Le 20/03/2016 à 19:23, pat.1307 a dit : bonjour ma fille a un bw's qui avait du mal à démarrer et un jour il s'est arrêté en roulant comme si c t une panne d'essence est ce que quelqu'un peu m'aider s'il vous plaît? Dérouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Ca mériterait plus d'explications... bruit particulier ? Il y a de l'étincelle à la bougie ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 L' essence arrive au carburateur et au cylindre? De l' étincelle à la bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Déjà changement de bougie nettoyage carburateur et filtre à air. Le cylindre a combien dekilomètre ?ça peut être un serrage aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés