noa29730 Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 bonjour j’aimerais savoir si je peux mettre des jante nrg 13 pouces sans modification sur mon gilera stalker merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 mal placé , place le dans partie cycle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 (modifié) nathan en mode râleur Modifié le 24 mars 2016 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 À l'instant, Custom77 a dit : nathan en mode râleur lol a ouai tous les soirs en ce moment y'en a qui deterre des trucs qui date d'il y a 4ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 26 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2016 (modifié) Le 24/3/2016 at 19:41, nathan 2917 a dit : a ouai tous les soirs en ce moment y'en a qui deterre des trucs qui date d'il y a 4ans c'est clair c'est la mode en ce moment!! bah ça va lui demande juste si il peut mettre des puces sur son scoot (avec un bout de peau de chat infesté ca devrait le faire ) plus serieusement il y a des histoires de diametre de tambours google => http://forum.maxiscoot.com/mbk-yamaha/173817-jantes-de-nrg-stalker.html tchuss!! Modifié le 26 mars 2016 par chagre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 26 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2016 il y a 2 minutes, chagre a dit : c'est clair c'est la mode en ce moment!! bah ça va lui demande juste si il peut mettre des puces sur son scoot (avec un bout de peau de chat infesté ca devrait le faire ) plus serieusement il y a des histoires de diametre de tambours google => http://forum.maxiscoot.com/mbk-yamaha/173817-jantes-de-nrg-stalker.html tchuss!! tous les soirs je trouve 3 ou 4 nostalgique de 2012 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés